Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [bg]famille et clan Kyûshû

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[bg]famille et clan Kyûshû Empty
MessageSujet: [bg]famille et clan Kyûshû   [bg]famille et clan Kyûshû Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:18

--------------------------------------------------------------------------------

Premierement:


La famille :

Histoire: Citation:
clan Kyûshû




Ancienne grande famille de l'est du monde . La famille était Une des grandes famille gouvernante du nord ouest du yoihioming Au fil des années nous nous sommes monté une dynastie si puissante que nous étions plus qu'une simple famille noble. Vue notre ferveur envers lui le grand Oshu fugiwaras seigneur du nord est nous à ooctroyé un imprtant fief, Sanuki. C'est dans se fief (sanuki) que notre famille à dépassé se state. Nous avons mis sur pied une petite armée. Nous étions surtout accés sur nos nombreux assassin et l'espionage. Nous aidion maitre fugiwaras. Mais les temps change comme nous change. Un de nos principal allier la famille mogami. Se fit attaquer par fugiwaras. Nous avons fortement protesté contre cet affront direct envert notre famille. Deux autre famille eux aussi trahi par le seigneur fugiwaras nous raliaires pour former un seul clan puissent. Les premier affront furent mené facilement par nos troupe. Nous avons procédés grace à nos assassin au meurtre des chef millitaire de fugiwaras. Mais très rapidement il reprirent le décu leur armé étant trop nombreuse. Dirent un vingtaine d'armée le yoihioming fut tiraillé en deux clan. Deux vrai pays était entrain de se créé le notre et celui de l'ennemis. Un jour nous les avons vus venir. Les troupes impérial notre grand empereur pendant un temps impuissant devan le crise que nous causion s'était rallier au plus fort. Tout se passa très rapidement. Nos homme massacré puis l'éxile.

Nous restion toujours dans l'est de se monde mais nous avion troqués les plaines pour les montagnes. Le royaumes libre des mon quinamosheng. Un monde sans empereur sans chef . Tout marchais par petite communauté perdu dans les montagne. Des fois quelque combat surgissait mais rien de tel. Heureusement ou mal heureusement à notre arrivée. Nous voulions bien sure prendre le pouvoir. Après avoir passé quelque année de restructuration notre clan aidas un homme sans avenir au départ. Un petit chef de village doté d'un coté tactique incrayable mais rien d'autre. Grace à nous il unis le quinamosheng et forme un immence empire. Comme de fait le Yoihioming ne le pris pas et lanca une attaque. Leur armé qui n'était pas adapté au montagne se fit renversé en un rien de temps. Puis les armées de l'empereur avec notre aide conquéris le yoihioming. Pour une seconde la puissance de notre clan fit des galoux et le fils de l'ancien empereur voulue nous annéentir pour avoir la totalité du pouvoir. Mais il aurait du prévoir que notre clan était bien renseigné coté espion. Alor pendant deux décénie notre clan resta térré dans nos poste secret dans les haute montagne.

Après ses interminable année notre ordre reprit de la vorce et partie plus à l'ouest. Durent un siecle nous avons essayer de trouvé de nouvelle terre ou d'au moin grossir un peux. Mias se long voyage fini de tuer notre clan et notre famille.

Aujourdui mes frère je vous parle en tant que nouveaux grand maitre du clan. Les temps ont changer mais nous nous sommes redté les même. Notre envie de pouvoir revien peux à peux en nous. J'ai pour mission de faire revenir le clan parmie les grand nom de se monde et pour que les décénie à venir notre nom reste connue comme un tache de sauce soya sur un tissu blanc. Mes frères aidé moi à redevenir le peuple puissant que nous étions.



arbre généalogique: [bg]famille et clan Kyûshû Clanbt9


Le blason famillial : [bg]famille et clan Kyûshû Blasontf3


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[bg]famille et clan Kyûshû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan des Drasiniens
» Ennemie famillial et de clan
» [bg] kenji de kyûshû
» (BG)Famille Orahen
» Religion de la famille Oxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Vos backgrounds-
Sauter vers: