| le clan des Drasiniens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelhdar
| Sujet: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:11 | |
| Dans une ruelle sombre, Kelhdar propose à quelque assasins de former un clan.Nous pourions être un clan, en groupe nous serions plus efficace.Imaginez comment nous serions riche.Revendre les objets des morts et garder les plus interessant pour nous.
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kenji De Kyûshû
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:14 | |
| kenji avait entendue un brin de la discution de se Kelhdar comme il s'était nommé.
Un clan d'assasin. Une bonne idée. Mia malheureusement à moitié prise. Mon clan les kyûshû sont un peux dans se bain la. Sauf que nous nous avons déja une puissance considérable le seigneur de ses terre nous à leguer un fief. Je vous envairais un coursier si vous le voulez. | |
|
| |
Arkael Kyûshû
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:14 | |
| assasin
sors des rangs et pose une question au prétentieu qui se tien pres de lui qui est tu et quesque qui nous prouves que tu es assez fort pour nous commandez | |
|
| |
Kelhdar
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:17 | |
| tire une flèche dans le bras de celui qui lui amanquer de politesse.je n,ai pa a prouver quoi que se sois a un minable comme toi.
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kenji De Kyûshû
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:19 | |
| Ses paroles fire sourire kenji
Je pense en effet sieur qu'il na plus rien à prouvé
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Arkael Kyûshû
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:22 | |
| assassin ha!! tu as fais une grosse erreur mais tu as du crans alors je ne te tuerai pas et je serais meme pret a taider
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Arkael Kyûshû
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:23 | |
| (hrp)kenji je jou un assasins jen suis pas un,ce nest pas moi(/hrp) | |
|
| |
Kelhdar
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:24 | |
| qui est tu pour me parler sans que je te l'ai accorder? | |
|
| |
Arkael Kyûshû
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:30 | |
| assassin qui je suis je suis Nazar l'assassin le plus douer de tout le continent | |
|
| |
Kelhdar
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:34 | |
| Moi Kelhdar le meilleur de tout les continents.Prouve moi que ce que tu dit est vrai
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kenji De Kyûshû
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:34 | |
| Qui ose se nommer meilleur assassin. Comment peut tu te nommer meilleur assassin. Avec un nom si peux noble. | |
|
| |
Arkael Kyûshû
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:38 | |
| assassin de qui tu parle toi qui se pretend le chef d'un clan d'assassin regarde l'homme d'un air tueur | |
|
| |
Kenji De Kyûshû
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:41 | |
| Tu pense que mon clan n'est qu'un clan d'assassin. Je callifirais plus mon clan d'ordre de chevalerie de mercenairerie d'assassin d'espion. Je connais un homme bien meilleur que toi. N,importe qui de mes encêtre t'aurais éliminer. Ho saint Érican pardonner cette homme de ses insultes envers nous | |
|
| |
Cyrus Oxus Admin
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens Sam 23 Sep - 20:42 | |
| Sujet locker. 1.Mauvais endroit (je vais créé un endroit "nouvelle guilde)
2. Arkael tu ne dois pas décidé du déroulement du RP de Kelhdar ce que tu as fais en te disant assassins.
3. Bah j'en ai envie puisque Kelhdar n'a pas posté 1 message et se propose deja comme chef de guilde
4. Ce RP est un peu copier a celui de Arca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le clan des Drasiniens | |
| |
|
| |
| le clan des Drasiniens | |
|