Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attaque au chateau des kyûshû

Aller en bas 
+3
Brehan De Kyûshû
Cyrus Oxus
Kenji De Kyûshû
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:09

La matin veneais de se levez. Un soleil timide se levais à peine. Le chateau de Kyûshû situer sur un pic dominant la mer était encore clame. D'un coté la mer et de l'autre des montagnes. Un vrai refuge de défence se mesurais à leur ennemie.


Une rumeur commencais à se lever à une lieux du chateau. Plus d,un homme avancais à cheval ou à pied. Tous armé jusqu'au dent. à la tête un homme d'église se déssinais. Ont pouvais le voir de la tour du mont brisant. Un des mont d'entré qui menais au domaine des Kyûshû. Cette nuit la plusieurs personnes exterieur à la famille avait couché au chateau.


à la tête d'un armée de 120 soldat le truant de cardinal avancais vers la chateau pour la premiere vrai attaque des terres d'élémenta





[hrp] Bon pour seux qui veule participer au rp envoyer moi un mp. Que seux qui ne mon pas envoyer de mp ne participe pas. Je dois savoir tout seux qui participe. Meric bien de respcter ses règle [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:56

Un coursier du premier poste de garde avait appercu l'armée. Tout en reveillant ses conf`rère un peux endormie il partie au grand galot au chateau. La route prenais environ une heure à faire en cheval deux et demi à pied et en grand groupe un peux plus de trois heure.


Arrivé au chateau il dépecha Johan le palfrenier



-Maitre Maitre le cardinal. Il attaque. La garde vien à pein de me prevenir.



-Fais le entré Johan


Le coursier entra. Habille d'une cote de maille légère avec un homme et un targe ou les couleurs de la famille brillait. Il était agé de 14 ans environ

-Grand maitre. Il est venue il est là. La cardinal. Par tout les saint. Il sont environ 150 je dirais. Mias je ne compte pas leur arme d'assaut. De plus les dernieres sources indiquais qu'un deuxieme groupe les suivais eux aussi armé du cardinal. Il était plus de deux cent.
-Bon dieux cela ferait un minimum de 350 homme. Avec mais 120 soldat je pense ne pas y tenir.

- Mon seigneur vous oublier les nombreux garde si nous les regroupons au chateau nous avons 80 soldat de plus. Noubliez pas notre millice. Appellé vos allier il vous aideront

- Quel allier Cyrus oxus est ici même. Il ne peux allé chercher ses homme. De plus la millice fais pitier à voir.

-Mon seigneur dois-je regroupé les gardes ?

-Oui faites soldat faites. jOHAN va réveillé notre hote reveille aussi Bréhan bien que paresseux il va venir. Messiewur le chateau combattra.

Les deux hommes s'éxécutaire


Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:03

Rejoins Kenji comme promis, deux épée courtes dans les mains, une cotte de maille sur le dos, et un casque orné de corne

Kenji... combien as-tu d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:07

Deux cent avec mes gardes. Mais la millice devrais bientot arrivée. Avec la millice peut-être 250. Mias eux il ont arme de siege et 350 homme. Nous avons trois heure pour nous préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:10

J'aurais un moyen pour vaincre le cardinal..

pense longuement avant de continuer

Je pourrais appeller les demons... mais tu devras rammener toute ton armée... parce qu'ils ne font pas trop la différence entre ennemi et allié.... enfin c'est comme tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:11

Je préfére pas de démon. Il vont détruir mon carpette. BATTONT NOPUS COMME DES HOMMES. Cesi dit si tu à une garde personel quel conque elle pourait êtrem utile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:13

Garde personnelle?! Moi j'ai une armée personnelle.

Enfin.... je l'appellerai en cas de détresse... pour l'instant ... battons nous normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:16

Vien suis moi. Nous allons sur la muraille de la je donnerais les ordre et faire le rassemblement. Aujourdui mon ame se rendras peut-être s'unir avec FÉLIOCLE. Se cardinal va payé. VIVA FÉLIOCLIA
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:19

Ton âme resteras avec nous car tu es un homme bon qui sait dirrigé un clan.

Aller allons a cette muraille.

Suit Kenji
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:24

Kenji sur la muraille apel;le ses homme à lui.


SOladat! Assassin! Voleur! Écuyeer! palfrenier. Venez vous battre. Un ennmie attauqe. Venez faire fracasser vos lance. QUe le sang coule. Que le peur triomphe. Mais plus jamais les jours seront noir pour les vrais victorieux. PLus jamais les jours seront noir pour les morts. VIVA FÉLIOCLIA. Que FÉLIOCLE vous aide que par l'épé; vous tomberer. Venez soldat d'everneuil pour le triomphe de votre maison. Pour la gloire de votre duc et de nos terre. Pour la groile de nos famille. Venez à moi soldat.Que le cor sonne et que à moi les hommes vaillant vienne. Vous avez preter serment envers moi. Vous avec preter serment aver FÉLIOCLE. Honnorer se serment
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:31

Se mets au côté de Kenji

Bonjour a tous!

Je me présente , Cyrus Oxus, Maitre de la destruction. Suite a un pacte avec Kenji, j'ai décidé de vous accompagner dans cette guerre qui sera sans doute une des plus sanglantes que vous aurez vécu.

Si jamais vous entendez trois son de cor de suite, retourner au chateau, c'est une raison de vie ou de mort.

J'ai dit mon mot Kenji.

A toi de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:39

Soldat bloquer la porte des quartiers inférieure. Armer les trébuchais. Lever les peieux dans les douves. Les archers en contre bat du fort. Les guerrier sur la muraille. Les lancier devant les porte. Le choc seras terrible mais il est obligatoire.



Voici le jour ou mes hommes rejoindront FÉLIOCLE. Ses aujourdui que devant sa fortification un pent d'histoire se décideras
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:52

Kenji? Veut tu que je mene une partie de ton armée sur le champ de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:49

Oui sa serait gentil. J'ai une très petite partie de mon armée ( environ 40 homme). Qui son cavalier. Il sont dans les écuries tu les dirigeras. Quand l'ennemie entreras dans le dexieme niveau de la ville ou la seule accès un un toput petit pont. Tu lanceras les troupes sur se pont et tu le garderas justqa se qu'il ne resteras que 10 hommes.


un garde se mis à crier.

La millica est là

La premiere porte s'ouvrit un vingtaine d'homme entra et sa place près à l'attaque dans les quartiers inférieur

Que 20 ses 30 de moi que je le pensais sa seras plus ardue
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:52

siffle pour appelé son étalon noir qu'il avais laissé a la sortie.

Je vais préparé les cavaliers! Nous nous posterons a l'entrée du pont!

Grimpe sur son cheval et galope jusqu'a l'écurie ou il rassemble tout les cavaliers

Tous devant le pont!
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:54

-Tien nous allons leur faire peur à ses troupe du cardinal de mes deux. TRÉBUCHER ARMÉ. TIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:56

Un immence morceaux de roche en feu semment la pagaille chez les troupes ennemis qui au loin commencais à vagement se déssiner.


-Soldat préparé l'huile bouillante. Amenner les repousse échelle. Armé tout de suite les balistes. Tenez bon. La courage est la seule chose qui vous reste.


Voila nous attendon impassible le moment de notre mort. alée jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:58

Attend que les troupes ennemis arrive au pont impatiemment. Ésite a plusieurs moment a se lancer sur le champ de bataille mais décide de suivre la stratégie de Kenji
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Brehan De Kyûshû




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:59

Bréhan se leva et courra voir son cousin.

Salut éssouflé que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:01

à mon cousin enfin. Je voulais mourir à tes coté. Nous sommes n'est Kyûshû nous mouront Kyûshû. Combat à mes coté pour le mort de notre famille opu pour sa grandeur
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:02

Pense
*pourquoi sa stratégie ne serait pas de tout simplement foncé et tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:06

Un cavalier ennemis arriva devant la forteresse et se mis à crier


Seigneur Kyûshû par vos acte vous avez détruit un religion. Ses nouveaux dissipe vous salut homme qui vont mourir. Bien que la mort te sois trop belle.

À oui mon maitre te fait dire qu'il ne lui manque de deux objet et la mort de ton dieux seras totale.


Kenji parut ébranllé par les propos de l'homme. Puis donne la signal de tiré un volé de flèche. Ses transpércé par 60 flèche que l'homme mourut
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:15

Entend les cris de mort et se dit qu'avant qu'il aie pu donner un coup d'épée, la guerre sera terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:49

La forteresse était en plein effervaissance. Partout courait homme femme est enfant. Des hommes barricadait les portes. Les cheveux frémissait. Les homme armais leur arbalète et d'autre éguisait leur épé. à l'arrivé trois navire arrivais chargé à rabbort de soldat en arme venue d,un contré éloingé. Kenji était estomaqué. NON sa ne se pouvait pas.




Ivanans de Kyûshû ! hé oui un autre Kyûshû. Cette fois si c'était le marie de feu asmaralda de kyûshû soeur de kenji. Que fais tu là et avec des hommes en quantité.

l'Homme sotta dur le quais et fit un aquolade à kenji.

Tu pensais vraiment qu'à asselgrade il ne te restais aucun homme. Le clan existe encore est en grand nombre. Voici tes soldats. Notre prophète nous à permis de voir se qui arrivais nous sommes arrivé à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:51

Vois l'armée arrivé mais ne réagis pas. Sachant que le nombre n'importe pas a la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attaque au chateau des kyûshû Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au chateau des kyûshû
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bg] kenji de kyûshû
» La decouverte d'un nouveau chateau
» [bg]famille et clan Kyûshû
» Le chateau du roy
» Au chateau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Taverne-
Sauter vers: