Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [bg] kenji de kyûshû

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[bg] kenji de kyûshû Empty
MessageSujet: [bg] kenji de kyûshû   [bg] kenji de kyûshû Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:20

--------------------------------------------------------------------------------

Voici mon histoire: Perdu entre deux monde, deux grande société. J'ai été élevé selon les tradition famillial. Selon l'art de la guerre et de la gestion de l'armée. Ma jeunesse me fut voler pas des hommes grand est puissant. Personne ne connaissais vraiment ma famille sauf bien sure mes trois frère et mon père. À mes grand justement trois affreux. Tous plus vieux que moi. Tous suposément meilleur que moi. Mia à ^part le combat que s'avait t'il. Je me suis attardé sur d,autre point qu'eux se sont foutue. Tel quel gestion d'un budjet. Techinieque de siege. Et même cuisine ( je fais du très bon riz). Étant le plus jeune mon plus vieux frère accaidais au trone du clan et secondais mon père au titre de chef famillial.


Mon père mourut d,une étrange maladie extemement rare. Normal. Mon frère accède au trone. Qulque jour plus tard ont retrouve sa carcasse en bas de la falaise dominant la mer ont du haut était constuis le chateaux village dans la quel la famille s'était établie. Mon second frère accède au trone il le diriga pendant deux ans sa mission remettre la famille en ordre après 39 d'inactivité. Autremnet dit pour lui s'était plutot violer et manger à longueur de journée. Mysterieusement disparue lui aussi ont le retrouva mort dévoré par les loup. Encore une simple coïnsidance je ne crois plus. Quelque'un cherchait soir à tuer l'antier der ma famille ou encore acceder au trone plus rapidement. Et oui mon frère avai succesivement empoisonner pousser en bas de la falaise et assassiner mon^père et mes deux autre frère. Lui ses moi qui men charga Alor que le lendemain il allais resevoir la courone famillial je l'est simplement tuer. Un crime parfait.

Mon sacre se passa bien. Mais il avait couté la mort de toute ma famille. Normalement il était dans les plans de mon frère de me tuer pour n'avoir aucune autre concurance famillial. À se moment la famille à faillit disparaitre. Voila pourquoi ilk est praissent de la reconstuire au nplus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[bg] kenji de kyûshû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Kenji de Kyûshû
» Kenji!
» Kenji
» [bg]famille et clan Kyûshû
» Attaque au chateau des kyûshû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Vos backgrounds-
Sauter vers: