Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:50

Cher peuple,

En ce jour gris et maussade je me fais un grand plaisir de vous écrire mon histoire et celle de ma famille.

Il était un jour, moi. J'étais un gentil petit garçcon qui vivait heureux avec ses parents.

Mon père s'occupait de notre terre et ma mère s'occupais de moi.

Nous viviames heureux jusqu'a ce que un drame arrive.

Un soir d'orage, je m'étais réfugier dans la grange ou je passait le plus clair de mon temps. C'étais a la fois l'endroit ou je m'amusais temps, mais aussi l'endroit ou je me réfugiait quand j'avais peur.

Puis, ce soir, j'entendit un son de... a vrai dire.. je ne sais plus trop.. quand je suis sortit de mon refuge... plus rien.. des flammes, des flammes, des flammes, et des flammes. Tout avais bruler, tout sauf la grange.

J'entendit des bruits de pas et me retournit en sortant un petit poignard de la poche gauche de mon pantalon. Ce petit poignard, que mon père avait essayé mille et une fois de m'enlever, ce jour la, je l'avais.

En me retournant je vit une silhouette.. mon souvenir de celle-ci est très vague.. cet silhouette tenait mon père d'une main et ma mère de l'autre.

Puis la personne mistérieuse me dit : À toi de faire ton choix, enfant. Ta mère ou ton père. Si tu n'arrive pas a choisir je devrai les emmener tout les deux avec moi. Alors? Ta mère ou ton père?!

Ne sachant pas trop quoi faire, et ayant un coeur si tendre je lui dit ceci:

Faisons un marché, je choisi les deux, en échange de mon jeune âme.

Marché conclu. *rire diablolique*

J'attendit qu'il relache les deux, puis je m'enfoncit le poignard dans la poitrine pour ne pas subir le sort que me réservais l'homme.

J'immagine que cet histoire, vous la trouvez bien triste. Eh bien c'est la mienne. Et peut-etre la votre sera bientot semblable. Un choix a faire, un coeur déchiré, une âme perdu et corrompu.

Gare a vous,
Je suis la, moi

Cyrus Oxus
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» Une histoire
» une histoire oubliée
» (BG)Draconis Khaen La vrai histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: Clan-Famille-Guilde :: Famille Oxus-
Sauter vers: