Cher peuple,
En ce jour gris et maussade je me fais un grand plaisir de vous écrire mon histoire et celle de ma famille.
Il était un jour, moi. J'étais un gentil petit garçcon qui vivait heureux avec ses parents.
Mon père s'occupait de notre terre et ma mère s'occupais de moi.
Nous viviames heureux jusqu'a ce que un drame arrive.
Un soir d'orage, je m'étais réfugier dans la grange ou je passait le plus clair de mon temps. C'étais a la fois l'endroit ou je m'amusais temps, mais aussi l'endroit ou je me réfugiait quand j'avais peur.
Puis, ce soir, j'entendit un son de... a vrai dire.. je ne sais plus trop.. quand je suis sortit de mon refuge... plus rien.. des flammes, des flammes, des flammes, et des flammes. Tout avais bruler, tout sauf la grange.
J'entendit des bruits de pas et me retournit en sortant un petit poignard de la poche gauche de mon pantalon. Ce petit poignard, que mon père avait essayé mille et une fois de m'enlever, ce jour la, je l'avais.
En me retournant je vit une silhouette.. mon souvenir de celle-ci est très vague.. cet silhouette tenait mon père d'une main et ma mère de l'autre.
Puis la personne mistérieuse me dit : À toi de faire ton choix, enfant. Ta mère ou ton père. Si tu n'arrive pas a choisir je devrai les emmener tout les deux avec moi. Alors? Ta mère ou ton père?!
Ne sachant pas trop quoi faire, et ayant un coeur si tendre je lui dit ceci:
Faisons un marché, je choisi les deux, en échange de mon jeune âme.
Marché conclu. *rire diablolique*
J'attendit qu'il relache les deux, puis je m'enfoncit le poignard dans la poitrine pour ne pas subir le sort que me réservais l'homme.
J'immagine que cet histoire, vous la trouvez bien triste. Eh bien c'est la mienne. Et peut-etre la votre sera bientot semblable. Un choix a faire, un coeur déchiré, une âme perdu et corrompu.
Gare a vous,
Je suis la, moi
Cyrus Oxus