Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (BG)Draconis Khaen La vrai histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

(BG)Draconis Khaen La vrai histoire Empty
MessageSujet: (BG)Draconis Khaen La vrai histoire   (BG)Draconis Khaen La vrai histoire Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:46

Née d'un prêtre et d'une nymphe mi elfe,je n'était,à la naissance,un enfant ordinaire.Ma mère me disait déja:née du feu tu vivra du feu ce qui veut dire que le feu est controller par mes émotions.Vers l'âge de 4 ans sur côte de feu, à l'école des prêtres,un conard ma provoquer et ma rendu furieux,résultat 4 seconde après il a flambé,raide mort.Personne ne pouvait prouvé que s'était moi mais l'on appris à me respecté.
7 ans,l'on moffris mon tout premier dragon domestique,nommé Drake,en elfe''qui vient du feu''.Je ne pus supporté l'idée que des animaux si pur soit vendu en esclavage.Alors à 15 ans je partie pour un monde où tous serais égaux.L'île des dragons.je rencontra les orahens dont Arkael.
puis Cyrus qui me révêla le chemin vers une ile.puis à 17 ans je partit pour combattre le mal partout dans le monde d'élémenta mais je fut intersépté par un homme contrôllant les arcannes.J'en accusa d'abord Arkael quand je fut pris dans les Arcannes.À 20 ans,je sorti en ayant une certaine connaissance de ce qu'est les arcannes.Puis j'entendis que quelqu'un avait incendier une taverne et assassiner son gérant,je parti alors avec Drake quand je rencontrai l'oracle des Oracles,il me dit que seul un membre déchu des orahen pouvait faire une telle chose(essayer d'éradiquer les dragon)ce n'était point Arkael.j'entendu les témoin et me révêllère qu'un démon avait flambé la taverne,d,autre plus précis m'ont dit-être présent et vurent quelqu'un ressamblant à Cyrus tuer le tavernier avec en compagnie un chef d'un clan quelquonque,Je ne croyait pas que ce soit Cyrus alors je le chercha pour lui trouvé un albi avant qu'il soit recherché partout pour mort.Maintenant je vai enquêter sur les assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

(BG)Draconis Khaen La vrai histoire Empty
MessageSujet: Re: (BG)Draconis Khaen La vrai histoire   (BG)Draconis Khaen La vrai histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:57

Certe les assassina devint de plus en plus mystérieux et les témoins de moins en moins nombreux...il y a quelque chose qui cloche en ce bas monde...

Des démons! Vraiment nimporte quoi,Certaine gens serais près a faire n'importe quoi pour etre temoin!!!

Dans mon Ordre!tout va pour le mieux!
Certe nous somme peux nombreux!
Mais nous somme de joyeux justicier!
Revenir en haut Aller en bas
 
(BG)Draconis Khaen La vrai histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande] Draconis khaen
» Arrivée au chateau kHAEN
» L'histoire
» Une histoire
» Notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Vos backgrounds-
Sauter vers: