| L'auberge du goblin odorant | |
|
+4Draconis Khaen Arkael Kyûshû Arca Kenji De Kyûshû 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenji De Kyûshû
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Lun 18 Sep - 20:15 | |
| à non je pense qu'il veux mieux que je fasse enquête seul merci quand même si j'ai un problème je vous contacte | |
|
| |
Arkael Kyûshû
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 7:49 | |
| | |
|
| |
Draconis Khaen
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Ile des Dragons Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 11:57 | |
| *entre dans la taverne * Tavernié donné moi une bonne cruche,oui j'ai l'argent pour malgré mes habits en lanbeaux,Vous,*se tourne vers Kenji*,je vous requenait vous êtes ce fameaux Kenji,j'ai entendu des choses sur vous et vous et votre puissance magique vous êtes surement un orahen,l'ainé de tous.Arkael bien le bonjour. | |
|
| |
Arkael Kyûshû
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 17:28 | |
| l'aire perplexe se tourne vers l'homme qui venait d'arriver puis-je savoir qui vous êtes et comment vous connaisser ma magie et mon nom | |
|
| |
Kenji De Kyûshû
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 18:29 | |
| Non je ne suis pas un orahen. Je ne sais pas qui il sont. Je suis kenji de kyushu (hrp fatigué de toujours mettre les accents) noble seigneur déchue des terres de kyushu et grand maitre du clan portant le même nom | |
|
| |
Draconis Khaen
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Ile des Dragons Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 18:49 | |
| Hé bien Cher orahen votre nom à traversé les frontières des royaumes d'élémenta mais je suis ici non pour faire connaissance pour enquêter sur les mystérieuse flambé de taverne,Ah oui moi je suis Draconis Khaen enchanté,il me semble que nous nous sommes déja rencontré mr Orahen,non? Mais bon,en tant que maitre dragonniers,je dois enquêter sur ces louches incendis Kenji auriez-vous quelque info à me donné? | |
|
| |
Kenji De Kyûshû
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 18:51 | |
| Bien je sais qu'un homme à qui il faut absolument que je comunique ses tout puisque ses lui l'auteur de cette incendie. Il à tuer le tavernier et partie avec son fric puis à fais flambée la taverne | |
|
| |
Draconis Khaen
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 19:31 | |
| Interressant,*écris ces mots dans ses notes puis tout-à-coup un carreau se plante dans son épaules et tombe a terre criant de douleur* Ah! Kenji aidez-moi*crache du sang*
Joue le rôle d'un bandit qui entre *pointe une arbalette chargé vers la tête de Kenji à une distance de 1/2mêtres*donnes-moi ton frics vite si tu veux pas finnir comme ton ami
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Draconis Khaen
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 19:39 | |
| Est draco *rassemblant l'énergie qu'il faut,plante son poignard dans la cheville de l'homme et celui-ci tire sa flèche dans le ventre de Draconis rachevant ses forces et tombe dans l'inconscience.* (hrp)là j'aimerais que quelqu'un viennent me sauvé(/hrp) | |
|
| |
Cyrus Oxus Admin
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 20:21 | |
| Entant le cris de Draconis, son vieil ami avec lequel il a passer un pacte. Je me dois d'aller l'aider
Entre dans la taverne en courant, appercoit la scene, et somme l'arbaletier de viser sur lui.
Appercoit Draconis étendu par terre qui saigne abondemment et Kenji qui a l'air un peu perdu
Draconis tien bon je m'occupe de ton agresseur quand a toi Kenji tu me dois la vie alors je te demanderais simplement d'évacuer la taverne!
Hep toi l'arbaletier! Tu as quelque chose dans le dos! Envoie une petite flamme dans le dos de l'agresseur histoire de le faire danser un peu Mouhahhahaha!
Sort draconis de la taverne et le soigne de la meme lumiere noire qu'avec Kenji MurmureLongue vie a toi
Kenji surveille Draconis pendant que je m'occupe de l'homme!
Entre dans la taverne et tus l'homme de maniere breve Sort et attend que les personnes qu'il a sauvé dise quelque chose | |
|
| |
Kenji De Kyûshû
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 20:47 | |
| Bon je sais que se n'est pas le bon moment mais je dois vous posez une question très importante. QUEL EST VOTRE NOM !!!!! | |
|
| |
Cyrus Oxus Admin
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 20:52 | |
| Je me nomme Cyrus, a votre secours comme vous avez pu le remarquer. S'incline respectueusement | |
|
| |
Draconis Khaen
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 21:20 | |
| *se réveille peu à peu*...Cyrus...*ayant entendue son nom* *son ton est faible mais il reprend des couleurs* ...toi...je...te...re...mercie... | |
|
| |
Cyrus Oxus Admin
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 21:25 | |
| Oui c'est moi mon ami! Releve toi et reprends ton joyeux sourire que tu avais il y a cinq ans je crois? ah... c'est sur que tu peux avoir l'air plus vieux avec cinq ans plus vieux ris
J'ai entendu dire que tu avais voulu me trahir? Pourquoi cela? | |
|
| |
Draconis Khaen
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 21:30 | |
| Certaines rumeures circulent et j'ai entendue dire une histoire troublante à ton sujets...heu*tousse*heu...mais jamais tu n'aurais pus faire te telle choses comme tuer un père de famille et bruler leur seul gagne...heu...pain. Désolé... | |
|
| |
Cyrus Oxus Admin
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mar 19 Sep - 21:56 | |
| Un pere tuer? Et une entreprise bruler a ce que je comprends?
Tu pourrais m'en dire plus?
Fait comme si de rien étais | |
|
| |
Kenji De Kyûshû
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mer 20 Sep - 6:58 | |
| Kenji prit du temps à vraiment se rendre compte de se qui s'était porduit il le rencontrais enfin cyrus il se devait de lui parlé il le fallait absolument. Mais les circonstances n'était pas bonne à cela
Messire cyrus je vous rpirais de vous rendre à l'ambassade de ma famille svp. c'est très important pour moi. | |
|
| |
Arkael Kyûshû
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mer 20 Sep - 7:57 | |
| Arkael allait intervenir contre l'arbaletier quand cyrus entra et s'occupa non seulement de guerir Draconis mais aussi de tuer l'homme avec l'arbalete décidément il n'est peut être pas si mauvais que certains gens le prétendre s'approche de cyrus si je peut me permettre sir que faite vous dans le coin | |
|
| |
Draconis Khaen
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mer 20 Sep - 8:19 | |
| ...Je n'en sais point chose... Je n'ai entendue de certain voisin trop curieux ayant vu 2 personnes sortir de la taverne en feu d'on Kenji. Mais...*tousse et crache du sang*...certain raconte avoir vu un visage étrangement ressemblant au votre et je commençais à avoir des...heu...doutes. | |
|
| |
Kenji De Kyûshû
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mer 20 Sep - 17:04 | |
| Une question comme sa monseigneur draconis allé vous être capable de bougé durent les prochaines minutes car je vopix que votre blessure vous affecte au plus au point | |
|
| |
Draconis Khaen
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mer 20 Sep - 17:35 | |
| Je ra prend de l'ernergie vitale peu à peu mais sans Cyrus je seais surement mort à l'heure qu'il est | |
|
| |
Kenji De Kyûshû
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mer 20 Sep - 17:37 | |
| Vous vouiillez se n'est pas le mal incarné se cyrus | |
|
| |
Arca
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mer 20 Sep - 20:00 | |
| regarde la taverne
et ben quesqui c passer ici ? ya un corp par terre et du sang partout | |
|
| |
Arkael Kyûshû
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mer 20 Sep - 20:03 | |
| pense que quelqun aurait due degager le corp de l'arbaletier o sa c'est comme qui dirrait un léger incident s'occupe lui meme de dégager le corp en l'incinerent se concentre sur sa métrise du feu et enflame le corp je te paye un petit verre? | |
|
| |
Arca
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mer 20 Sep - 20:06 | |
| il on du lait ici ? l'alcool c'est pas mon fort .
regarde Arkael et souri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant | |
| |
|
| |
| L'auberge du goblin odorant | |
|