Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'auberge du goblin odorant

Aller en bas 
+4
Draconis Khaen
Arkael Kyûshû
Arca
Kenji De Kyûshû
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:37

Rentre dans l'auberge sans fair un bruit regarde l'afiche du koin de l'oeil

...

signe son nom

j..je n'ai pas grand chose a f...fair de ses temps si...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:41

Une ombre à peine visible entra dans la taverne qui de puis un temps était vide. Le tavernier s'était combattue jadis pour le chateau de Kyûshû et était mort au combat sa femme et ses enfant était partie pour un ailleur meilleurs. L'ombre veneais d'ouvrire la porte et s'était attablé. Une larme coula le long sa joue puis s'écrasa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:22

L'homme aluma un chadelle qui brillais à peine dans le noir. Il avait la respiration sacadé. Il avait un morceaux de pain rassi dans la main droite et de l'autre tenais un plume
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:14

Voila le grand kenji de kyûshû. Voici l'ame sans corp ou encore le scquellete sans ame. Il lui restait quelque fidele qui avait avec lui pris possecion du village où se tenait encore et toujours aussi vaillante et chaleureuse qu'avant. La belle, propre et où il y à une bonne odeux : la taverne du gobelins odorant. Le village sous une nouvelle souverainté était comme un bloc entourer d'un autre royaumes. Voila la seule réalisatio ( mais d'envergure) que le seigneur kyûshû avait réaliser de puis de lustre. Il venait de creer un village pays. Il ne donnait rien au roi d'allé combattre un village alor il la laissé là dans les mains des kyûshû.

Les plans du seigneur n'était plus que blanche. Il ne voulait plus êwtre qu'un simple duc. Il était roi et voulait devenir empereur. Il partirait dès que la famille seras de nouveaux le roc argent qu'elle fut autre fois, à la conquete du royaumes du roi. Il prendrait possecion des terre agricole environnent pour fournir de la nouriture à son armée.

Le monde tomberas dans ses main.

Mais mettons un point à ces jubilation précose. Personne ne savait ses plan. La ville qui était d'une très très bonne dimention ( ex capitale du duché d'heurbail ) est devenue une véritsble forteresse sur le règne des kyûshû.


Le maitre kyûshû poirotait en taverne parlant avec le tavernier de chose est d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:09

Entre dans la taverne le front en sang ainsi que les côte et le ventre transpercer du sang coulant sur le sol et commence a tituber vers le tavernier

A..a l'aide....

Goliath n'était pas la

Le forg..geron a voulus reprendre sa re..vanche...hihi...

tombe en pleine face sur le sol le sang commence a se rependre lentement autour
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:59

se lève d'un bond et sort de l'ombre où il restait et accourt vers Arca

sans attendre un instant fait apparaitre une vive lumière blanche sur ses paume et referme les plaies de la jeune femme

vous allez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:31

[hrp] Beaucoup de mon de monde connue dans le village kyûshû... ^^ [/hrp]


Kenji ne tint pas particulierement à se qu'ont le reconnaisse et resta dans l'ombre que lui procurait son siege. Cependant sa voix se découvrit. De puis quelque temps sa voix avait perdu toute émotion tout comme l'homme. IL était livide impassible. On aurait pue le poignarder et rien ne serait sortit de sa bouche..


Laisse la mourir... SI ses sa destiné. La magie ne fait que ralongé les choses.... De tout facon vous tous humains himpie et sans religion mourerons tous de l'apotéose. FÉLIOCle se vengeras de sa défaite et de votre manque de ferveur. Il vous tueras tous par mon bras et celui de mes armées..
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:39

recconait la les pensé d'un homme qu'il croyait être son ami

finit de soigner la jeune fille et se releve

tient bonjour sir Kyushu

regarde Arca

sa vie ne devait pas se finir ici et de cet façon.

alors grand seigneur que dois-je penser de votre intervention Féliocle punirais réellement quelqun qui l'aurait aidé dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:01

La mission qu'il nous avait donné à été un echec total. à ce que je me rapelle tu est toujours un hérétique non ?


Le seigneur de la ville sortie de l'ombre il avait le visage grave et un genre de lapsus facila de mécontentement.


Chacun devras prendre position je n'accepte plus la défaite. Mais ennemie soufriron


Son visage s'illumine tout à coup et un sourir parait sur celui si


Mais mes amis ancien ou actuel seront épargné. Vien la mon brave

Kenji serre très fort d'une accolade de tout se qui est le plus viril le mage
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:12

bien que je ne jure fideliter à aucun dieux je veux bien t'accompagner et t'aider dans ta tache

s'approche du tavernier et dit à kenji

aller je te paye une bière

se retourne vers le tavernier

deux biere!
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:18

Le tavernier apporta à arkael se qu'il désirait. Deux bonnes biere de la région premiere préssion. La tavernc omme les environs reprenait vie après les maintien des révolutionnaire ne voulant pas devenir ville royaumes. La ville reprenait de l'ambience et les gens si s'entait bien


Alor tu me suis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:23

après un court momment répond

mais bien sure

lève sa chope

à notre colloboration!
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:26

Lève sa choppe bien haut. D'un tait il finie sa bierre.


J'aurais en fait besoin de gens pour refonder le noyaux de la famille. Mias je sais que tu ne veux pas je te l'est déja demandé. Notre contribution nous ammeneras loin ses moi qui te le dit mon cher arkael. Mes quelque ennemie vont soufrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:32

la souffrance est parfois un mal nécéssaire

finit sa chope

la bière était bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:40

Leur souffrance n'auras dégale. J'espere que se draconis khaen qui à oser m'insulter le paieras de sa vie. Jamais on insulte un kyûshû....

Deux autres biere tavernier et une bouteille de vin.


La soirée et courte mon ami fêtons nos retrouvaille.




remarque la jeune femme qui est en train de s'eveiller.

Garde mettez moi sa en dehor du royaume.

Deux gardes saississe la jeune femme et la transporte jusqu'à la porte de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:46

hey ho ! maais attender je veux lui dire merci au moin !

est incapable de se deprendre des gardes et cri avant detre trop loin

merci !

se defait de l'enprise des garde au porte de la ville et fuie dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:52

Arrète Arca.

Un petit problème peut-être?

Aller reprend ton souffle et explique moi

Sourit en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:10

s'arrete net devant l'homme

ha.. bonjour...

le salut de la tete

Un homme ma sauver la vie et ce n'est pas la premiere fois qu'il le fait je crois

reprend son souffle

enfin c'est le forgeron que j'ai voler il a voulu ce revenger avec des ami a lui...

regarde les trou dans ses vetements

j'ai passer a côté de la mort... hihi...

regarde l'homme dans les yeux

que faite vous la ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:18

Kenji s'adressant toujours à arkeal. Avant de continuer à lui parlé il lui sers un petit vers de vin. Il sors de parchemins et une plume.

Mais j'y pense mon cher arkeal. Un poste dans ma futur armée ne te tenterais pas. Tu ne voudrait pas non plus devenir mon écuyer ou mon ministère de la magie. Tout les postes son libre ici. Mon armée est encore en reconstruction. À par ses quelque revolutionnaire qui mon rejoin je ne connais que bréhan qui est la coté en se moment pour m'aidé dans ma mission de purification
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:45

frotte sa barbe et répond d'un air plutot convaincu

Mon ami, c'est avec plaisir que j'accepte ton offre de te servir de ministre de la magie et par le fait meme m'engager dans ton armée

prend un air curieux et demande

puis-je savoir en quoi consite cette mission de purification
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:54

Comme tu le sais le nombre de personne que j'ai contre moi ne cesse de s'acroitre et je crain que la liste va continuer de s'alonger. Mon but est simple bien que certain peuve le penser exentrique. Nous devons unir le monde sur un même étandard héradiquer les dieux hérétique. Battre le mal où il se trouve.


Kenji baisse le ton de sa voix précipitament
Malheureusement cela inclue que si cyrus passe contre nous.... Sa tête devras allé sur le pieux qui lui revien. Mias pour linstant son aliance avec notre clan fait de lui un homme au statut «bon»
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:10

est surpris par les déclarations de kenji

sans vouloir te vexer ton projet semble très ambitieux et héradiquer les dieux est quasi improbable

pour ce qui est d'unir le monde sous un étendard je te le dis sans détour, s'est impossible il y aura toujour des disciple du mal (ne vise personne en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:14

Je ne veux pas détruire les dieux comme telle. Mes les fausses croyance. Je veux creer l'empire Kyûshû. Reprendre de la force comme dans notre temps. Si tu m'aide en aidant magicien et autre à venir sous ma baniere tu en seras grandement et grassement réconpensé. D'ailleur juste de nous avoir rejoin et un grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

Regarde Cyrus dans les yeux

hey... ca va ? Vous m'avez l'air preocuper... vous avez un probleme ?

passe sa main devant les yeux de l'homme puis claque des doigts

M'sieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

regarde Kenji dans les yeux

Je peux certes formés des magiciens qui seront déjà sous ta banière mais je crains de ne pouvoirs pas réellement en recruté à part quelques execptions les Orahen évitait le contact avec les autres utilisateurs de magie
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





L'auberge du goblin odorant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du goblin odorant   L'auberge du goblin odorant - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du goblin odorant
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Taverne-
Sauter vers: