Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Lun 6 Nov - 19:37
Rentre dans l'auberge sans fair un bruit regarde l'afiche du koin de l'oeil
...
signe son nom
j..je n'ai pas grand chose a f...fair de ses temps si...
Kenji De Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 30 Nov - 21:41
Une ombre à peine visible entra dans la taverne qui de puis un temps était vide. Le tavernier s'était combattue jadis pour le chateau de Kyûshû et était mort au combat sa femme et ses enfant était partie pour un ailleur meilleurs. L'ombre veneais d'ouvrire la porte et s'était attablé. Une larme coula le long sa joue puis s'écrasa sur la table
Kenji De Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Dim 17 Déc - 19:22
L'homme aluma un chadelle qui brillais à peine dans le noir. Il avait la respiration sacadé. Il avait un morceaux de pain rassi dans la main droite et de l'autre tenais un plume
Kenji De Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Mer 2 Mai - 20:14
Voila le grand kenji de kyûshû. Voici l'ame sans corp ou encore le scquellete sans ame. Il lui restait quelque fidele qui avait avec lui pris possecion du village où se tenait encore et toujours aussi vaillante et chaleureuse qu'avant. La belle, propre et où il y à une bonne odeux : la taverne du gobelins odorant. Le village sous une nouvelle souverainté était comme un bloc entourer d'un autre royaumes. Voila la seule réalisatio ( mais d'envergure) que le seigneur kyûshû avait réaliser de puis de lustre. Il venait de creer un village pays. Il ne donnait rien au roi d'allé combattre un village alor il la laissé là dans les mains des kyûshû.
Les plans du seigneur n'était plus que blanche. Il ne voulait plus êwtre qu'un simple duc. Il était roi et voulait devenir empereur. Il partirait dès que la famille seras de nouveaux le roc argent qu'elle fut autre fois, à la conquete du royaumes du roi. Il prendrait possecion des terre agricole environnent pour fournir de la nouriture à son armée.
Le monde tomberas dans ses main.
Mais mettons un point à ces jubilation précose. Personne ne savait ses plan. La ville qui était d'une très très bonne dimention ( ex capitale du duché d'heurbail ) est devenue une véritsble forteresse sur le règne des kyûshû.
Le maitre kyûshû poirotait en taverne parlant avec le tavernier de chose est d'autre.
Arca
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 7:09
Entre dans la taverne le front en sang ainsi que les côte et le ventre transpercer du sang coulant sur le sol et commence a tituber vers le tavernier
A..a l'aide....
Goliath n'était pas la
Le forg..geron a voulus reprendre sa re..vanche...hihi...
tombe en pleine face sur le sol le sang commence a se rependre lentement autour
Arkael Kyûshû
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 7:59
se lève d'un bond et sort de l'ombre où il restait et accourt vers Arca
sans attendre un instant fait apparaitre une vive lumière blanche sur ses paume et referme les plaies de la jeune femme
vous allez mieux?
Kenji De Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 16:31
[hrp] Beaucoup de mon de monde connue dans le village kyûshû... ^^ [/hrp]
Kenji ne tint pas particulierement à se qu'ont le reconnaisse et resta dans l'ombre que lui procurait son siege. Cependant sa voix se découvrit. De puis quelque temps sa voix avait perdu toute émotion tout comme l'homme. IL était livide impassible. On aurait pue le poignarder et rien ne serait sortit de sa bouche..
Laisse la mourir... SI ses sa destiné. La magie ne fait que ralongé les choses.... De tout facon vous tous humains himpie et sans religion mourerons tous de l'apotéose. FÉLIOCle se vengeras de sa défaite et de votre manque de ferveur. Il vous tueras tous par mon bras et celui de mes armées..
Arkael Kyûshû
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 16:39
recconait la les pensé d'un homme qu'il croyait être son ami
finit de soigner la jeune fille et se releve
tient bonjour sir Kyushu
regarde Arca
sa vie ne devait pas se finir ici et de cet façon.
alors grand seigneur que dois-je penser de votre intervention Féliocle punirais réellement quelqun qui l'aurait aidé dans le passé?
Kenji De Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 17:01
La mission qu'il nous avait donné à été un echec total. à ce que je me rapelle tu est toujours un hérétique non ?
Le seigneur de la ville sortie de l'ombre il avait le visage grave et un genre de lapsus facila de mécontentement.
Chacun devras prendre position je n'accepte plus la défaite. Mais ennemie soufriron
Son visage s'illumine tout à coup et un sourir parait sur celui si
Mais mes amis ancien ou actuel seront épargné. Vien la mon brave
Kenji serre très fort d'une accolade de tout se qui est le plus viril le mage
Arkael Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 17:12
bien que je ne jure fideliter à aucun dieux je veux bien t'accompagner et t'aider dans ta tache
s'approche du tavernier et dit à kenji
aller je te paye une bière
se retourne vers le tavernier
deux biere!
Kenji De Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 17:18
Le tavernier apporta à arkael se qu'il désirait. Deux bonnes biere de la région premiere préssion. La tavernc omme les environs reprenait vie après les maintien des révolutionnaire ne voulant pas devenir ville royaumes. La ville reprenait de l'ambience et les gens si s'entait bien
Alor tu me suis moi ?
Arkael Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 17:23
après un court momment répond
mais bien sure
lève sa chope
à notre colloboration!
Kenji De Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 17:26
Lève sa choppe bien haut. D'un tait il finie sa bierre.
J'aurais en fait besoin de gens pour refonder le noyaux de la famille. Mias je sais que tu ne veux pas je te l'est déja demandé. Notre contribution nous ammeneras loin ses moi qui te le dit mon cher arkael. Mes quelque ennemie vont soufrir ...
Arkael Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 17:32
la souffrance est parfois un mal nécéssaire
finit sa chope
la bière était bonne!
Kenji De Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 17:40
Leur souffrance n'auras dégale. J'espere que se draconis khaen qui à oser m'insulter le paieras de sa vie. Jamais on insulte un kyûshû....
Deux autres biere tavernier et une bouteille de vin.
La soirée et courte mon ami fêtons nos retrouvaille.
remarque la jeune femme qui est en train de s'eveiller.
Garde mettez moi sa en dehor du royaume.
Deux gardes saississe la jeune femme et la transporte jusqu'à la porte de la ville
Arca
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 17:46
hey ho ! maais attender je veux lui dire merci au moin !
est incapable de se deprendre des gardes et cri avant detre trop loin
merci !
se defait de l'enprise des garde au porte de la ville et fuie dans les bois
Cyrus Oxus Admin
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 17:52
Arrète Arca.
Un petit problème peut-être?
Aller reprend ton souffle et explique moi
Sourit en attendant
Arca
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 18:10
s'arrete net devant l'homme
ha.. bonjour...
le salut de la tete
Un homme ma sauver la vie et ce n'est pas la premiere fois qu'il le fait je crois
reprend son souffle
enfin c'est le forgeron que j'ai voler il a voulu ce revenger avec des ami a lui...
regarde les trou dans ses vetements
j'ai passer a côté de la mort... hihi...
regarde l'homme dans les yeux
que faite vous la ?
sourit
Kenji De Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Jeu 3 Mai - 18:18
Kenji s'adressant toujours à arkeal. Avant de continuer à lui parlé il lui sers un petit vers de vin. Il sors de parchemins et une plume.
Mais j'y pense mon cher arkeal. Un poste dans ma futur armée ne te tenterais pas. Tu ne voudrait pas non plus devenir mon écuyer ou mon ministère de la magie. Tout les postes son libre ici. Mon armée est encore en reconstruction. À par ses quelque revolutionnaire qui mon rejoin je ne connais que bréhan qui est la coté en se moment pour m'aidé dans ma mission de purification
Arkael Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Ven 4 Mai - 16:45
frotte sa barbe et répond d'un air plutot convaincu
Mon ami, c'est avec plaisir que j'accepte ton offre de te servir de ministre de la magie et par le fait meme m'engager dans ton armée
prend un air curieux et demande
puis-je savoir en quoi consite cette mission de purification
Kenji De Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Ven 4 Mai - 17:54
Comme tu le sais le nombre de personne que j'ai contre moi ne cesse de s'acroitre et je crain que la liste va continuer de s'alonger. Mon but est simple bien que certain peuve le penser exentrique. Nous devons unir le monde sur un même étandard héradiquer les dieux hérétique. Battre le mal où il se trouve.
Kenji baisse le ton de sa voix précipitament Malheureusement cela inclue que si cyrus passe contre nous.... Sa tête devras allé sur le pieux qui lui revien. Mias pour linstant son aliance avec notre clan fait de lui un homme au statut «bon»
Arkael Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Ven 4 Mai - 18:10
est surpris par les déclarations de kenji
sans vouloir te vexer ton projet semble très ambitieux et héradiquer les dieux est quasi improbable
pour ce qui est d'unir le monde sous un étendard je te le dis sans détour, s'est impossible il y aura toujour des disciple du mal (ne vise personne en particulier)
Kenji De Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Ven 4 Mai - 18:14
Je ne veux pas détruire les dieux comme telle. Mes les fausses croyance. Je veux creer l'empire Kyûshû. Reprendre de la force comme dans notre temps. Si tu m'aide en aidant magicien et autre à venir sous ma baniere tu en seras grandement et grassement réconpensé. D'ailleur juste de nous avoir rejoin et un grand pas...
Arca
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Ven 4 Mai - 18:17
Regarde Cyrus dans les yeux
hey... ca va ? Vous m'avez l'air preocuper... vous avez un probleme ?
passe sa main devant les yeux de l'homme puis claque des doigts
M'sieu ?
Arkael Kyûshû
Sujet: Re: L'auberge du goblin odorant Ven 4 Mai - 18:23
regarde Kenji dans les yeux
Je peux certes formés des magiciens qui seront déjà sous ta banière mais je crains de ne pouvoirs pas réellement en recruté à part quelques execptions les Orahen évitait le contact avec les autres utilisateurs de magie