Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoins de tueur à gage?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoins de tueur à gage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:53

Un homme tel que vous, Sir Draconis Khaen, qui ose insulter de la sorte un homme, devrait être capable de le tuer par lui-même.

Si vous n'êtes pas capable de vous débrouillez seul, moi, Cyrus Oxus, accepte ce travail qu'est de se débarasser d'Arkael, maintenant Kyûshû.

Faites simplement me communiquer la récompense par une lettre (MP) et je vous dirai ce que je peux faire.

Cordialement,
Cyrus Oxus

*Scelle l'enveloppe ou repose la lettre et la mets au pied de son oiseau de feu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoins de tueur à gage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:10

Kenji merci de ton soutien mais je n'ai aucune raison de me cacher derrière de grands hommes je peut me défendre seul....

pense à son aura qui ne se métrise pas toujour

...enfin presque

je n'ai en rien délesser mes valeurs bien au contraire j'ai maintenant à ma disposition des moyens pour les enseigner

(cela dis sans vouloir avoir l'air d'un profiteur)

Draconis je t'ai jadis considérer comme un ami et bien que j'ai rejoint des ennemis de ton clan je ne comptait pas faillir à mon amitier mais vut que je vois que je te fais pitier j'en conclut donc que l'amitier qui nous liait n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:29

Mon cher Arkael

TU as fondé le clan orahen et TU l'as abandoné...sans aucun autre propriétaire ou héritier...
TU as rejoin les Kyshiu pour devenir ministere de la magie(me semble que c'est ministre mais bon),Ainsi,tu as craché sur tes convictions et tes valeurs.Pour quoi?rejoindre un clan d'assassin et de pseudo prêtre.En fondant un clan,nous avons la responsabilité de le maintenir.

En espèrant d'être compris
Draconis Khaen
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoins de tueur à gage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:41

(hrp)tu as fondé un clan moi je n'ai qu'hériter du clan(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:28

Certe mais tu l'as laissé à l'abandon!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoins de tueur à gage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:57

Ce cher draconis toujours en train de ce faire des ennemie a se que je voix . Vue la position dangereuse que celle pourais m'apporter je ne protegerais pas arkael. Mais encore un fois tu touche une de mes corde sensible en insultant encore une fois ma famille. Je vais mettre une fois pour toute les point sur les I...


Mon ordre n'est PLUS un ordre uniquement d'assassin. De puis mon entré en élémenta j'ai décider de redorer le blason des kyûshû en diminuant nos activiter criminel et de faire de l'honnête fause chevalerie ( car la chevalerie n'était pas vraiment aussi propre que ce que nous faisons... )

Tu dit un ordre de pseudo prêtre. Le clan na aucune liaison avec féliocle maintenant. Cepebdant la famille elle se dois de proteger le dogme de notre belle religion.

Que veux tu en fait ? Découvrir le secret d'arkael ? Ou te venger car lui et son ordre èa tuer tes dragons. Si tu me dit la deuxieme raison et bien je te rétorque qu'il a quitté cette ordre qu'il a fondé pour peut-être se laver de ces crime ( arkael essaye de ne pas me contredire je ne veux pas perdre le peux de crédibilité que j'ai.. ). Il a choisie un autre chemin que le tien et celui de son ordre. Il est venue m'aidé ;a regagner un peux de pouvoir que le temps ma fait perdre.

SI tu veux l'assassiner très bien fait se qu'il te plait. Mais sache que je ne mettrais pas la faute sur son assassin mais sur celui qui la engager. Même si tu te met sous la protection de cyrus ( se que j'imagine que tu va faire ) Je te poursuiverait jusqu'a temps que tu t'excuse pour les offences qui tu èa fait a moi a mon ordre et a ma religion....



( désoler pour les fautes et le manque d'accent je ne suis pas sur mon ordinateur et je ne comprend pas tout sur ce clavier... )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoins de tueur à gage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:37

C'est comme cela qu'on parle aux autres Draconis?

Si eux sont des pseudo prêtres, qu'es-tu? Un Dragonnier sans son dragon?

Cependant un Dragonnier sans dragon n'est pas grand chose mon cher.

Si tu souhaites t'attirer des ennemis de la sorte, et bien je peux t'en apporter tu n'as qu'à demander. Je n'attends que ça pouvoir écraser ton ordre prétencieuse qui se croit au dessus de tous parce qu'ils côtoient des pseudo dragons.

Je refuse donc catégoriquement de t'appuyer dans tes actes, soit de tuer un membre des Kyûshû.

La prochaine fois tu devrais faire attention à ce que tu dis.

Sur ce, Aurevoir.

Lance une poudre par terre puis disparaît dans l'éclat rouge sang de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoins de tueur à gage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:43

reste surpris de la réponse de cyrus mais cache son étonement pour déclarer

sur ce je crois que si tu veut ma tête mon cher draconis tu devras t'y prendre toi meme

se tourne vers kenji

je te dépose quelquepart?
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoins de tueur à gage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:09

Kenji tira la pointe de ca barbe. Il rigolas deux deux et trois quart. Puis se tourna vers arkael.


Si gentiment demender alor bien sure. Dépose dans la pleine devant culoz. merci bien..

Puis se tournant vers draconis


Au revoir mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoins de tueur à gage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:11

chantonne une incantation et fait apparaître son portail

après vous mon cher kenji

attend que kenji pénètre dans son portail et s'engoufre lui meme dans le vortex
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Besoins de tueur à gage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de tueur à gage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: Clan-Famille-Guilde :: Assassins-
Sauter vers: