Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoins de tueur à gage?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:37

Moi J'aurais une petite mission pour des Pro.Celui qui me rapportera le secret de Arkael Orahen gagnera un petit montant de 100 000 pièce d'or.

Pauvre Arkael




-édité par cyrus-
Ahah les smiley c'est amusants
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:26

j'offre le double de ce quil offre pour une simple garanti de ne pas chercher a decouvrir le secret des Orahen
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:29

J'offre la maudique soome de 1 000 000 de pièce d'or pour le secret plus la tête
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:31

jusquou tu seras pret a monté les enchere en?
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:31

Heumm la protection c'est dans garde du corps
Revenir en haut Aller en bas
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:33

Toi monte donc!

Et une garantie c'est comme une assurance.on peut tricher! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:35

si le secret des arcane tu veut decouvrir pas besoin de faie appele aux assassins pour le decouvrir car il ne peuve pas penetrter ma demeure
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:52

Je Sais que c'est TOI qui a tenté déradiqué les Dragons.
Alors je maudit les Orahen pour 7 GÉNÉRATION.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:07

J'aimerais te faire réfléchir a ce que tu as dis cher ..... Arkael...

"Ca sert a rien d'engager des assassins il peuvent pas entrédans ma demeure"

Immagine que l'assassin en question serais nul autre que moi.

Immagine que moi j'essaie d'entrer dans ton chateau pour y voler le secret qu'il garde.

Immagine que moi décide de tuer tout membre Orahen se dressant contre moi.

Immagine que moi décide de te tuer.

Je suis d'accord avec toi. Nous avons nullement besoin d'assassins moi et les Oxus.

Je te conseille, moi, de faire attention a ce que tu dis. Un mauvais pas et tu te ramasse avec moi a tes trousses.

N'essaie pas de fuir sous la protection de tes dis ancetres.

Ce secret, je ne l'appellerais pas un secret. Un secret doit etre garder convenablement.

Je t'ai déja entendu dire que la force des arcanes étais la plus puissante de toutes.

Et ensuite, tu dis maintenir l'équilibre du monde.

Si cette force est si puissante, si supérieur a celle de l'eau, du feu, de l'air, et de la terre, dis moi quel équilibre tu maintient.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:24

vut que tu n'a pas appris de ton 'vivant' je vais t'expliquer une chose l'équilibre du monde réside dans chaque chose,chaque puissance,grande ou petite cela n'a pas d'importance le secret des arcane est l'une des puissances qui quand n'est pas controllerdevient plus instable et plus destructrice que les autres.

toi tu n'a plus d'ame d'une certaine facon tu es 'mort'alorstu ne peut etre vider de ton energie vitale seilement trouver ma demeure est chose que tu a réussis dans le passer et si seulement le secret des arcanes tomberait entre t mains je taurais mis en garde contre la entation d'essayer de déployer une certaine énergie susceptible de perde a ton controle.

Je n'empeche pas les perssone de connaitre le secret des arcane je m'assure seulement qui s'attente a aprrendre lentement cette magie instable
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:57

Et qu'esce qui nous prouve que toi Arkael ne vas pas utiliser les Arcannes pour avoir le pouvoir car bien maitrisé les arcannes peuvent mettre un peuple entier à genoue

Bien controller,les arcannes peuvent détruire le centre de l'univer

Bien controller,les Arcannes peuvent détruire tout ceux qui ont un gêne quelquonque

Bien controller,les Arcannes peuvent changer tout le cours de l'histoire en remontant le temps.

Les Orahen ont déja été infiltré dans leur minable cabane qu'il nomme Manoir et certain secret y ont été volé par un certain Cyrus Oxus.
Si Arkael ne détruit pas le monde par cupiditer,Cyrus le fera car les Arcannes sont que très mal Gardé.

Et Arkael,si tu a utiliser les Arcannes pour voire dans l'avenir.Tu saura que les hommes auront créé un désiquillibre TOTAL avec la POLLUTION donc si tu est pour l'équillibre tu dervrais détruire l'humanité Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:24

(draconis tu trouve po que texagere veut veut po pense quon est dans une époque medieval donc la pollution a rien a voir et quesque qui te dit que les arcane peuvent nous permettre de voir lavenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:06

Arkael J'ai déja été dans un future où le soleil bruler toute chose,où l'air n'était plus respirable et où L'homme avait détruit l'équillibre des 4 éléments.

Et tu sait que les Arcannes permettent de voyager dans le temps et l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:09

comment a tu vu cette avenir que tu décris et pourquoi devrais-je y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:54

Chacun d'entre nous à des secrets.

Les Dragons ont une puissance magique étant cabable de voire le future.

Mais là n'est pas la question,mon cher Arkael

*Sort son poignard*

L'homme est fragile

*Prend une pomme*

Et la vie s'enlève facilement

*Plante son poignard dans la pomme avec force

Tu as force si puissante que tu en es un danger

Une guerre se prépare et tu le sais.

Bonne nuit

*à se dernier sourit puis part*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:04

Je n'ai point besoin d'un homme insignifiant et imbécile comme toi pour apprendre Arkael. Comme tu le dis si bien je ne "vit" plus. Et en une vie, immagine tout ce qu'on apprends. Immagine toutes les erreurs que j'ai fait des quelles j'ai pu tiré un apprentissage. Trop de préjugés sont en toi. J'ai soif de mort, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas garder un secret.

Une force qui serait supérieur a toute. Une force supérieur a tous. Une force capable de nous dominer tous.

Une force plus puissante que l'eau. Une force plus puissante que le feu. Une force plus puissante que l'air. Une force plus puissante que la terre.

Une force innéxistante. Une force irréel. Une force que chacun possede au fond de soit qui n'attend seulement que de se dévoilé.

Les arcanes ne font pas partie de celle la mais bien de celle qui ne devrait faire peur a personne. Sir Orahen, si vous ne l'avez pas remarqué, vous essayé de faire peur a un mort... Aucune des paroles sortant de votre bouche je ne croirai. Aucun geste poser par vos mains je n'approuverai. Aucune pitié pour vous je n'éprouverai quand je me trouverai devant vous avec un poignard orné du sang seché par le temps. Le sang des Orahen.

Aucun courage parcour ton sang. Aucune force également. Tu es si faible, si inconscient.

Le jour ou tu auras quelque chose d'interessant a garder, fait moi signe... mais pour l'instant, a quoi bon détruire un manoir qui fait si pitié. La seule chose qui aide un groupe d'homme. La seule chose que je ne veux pas détruire... du moins.. pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:32

cher cyrus je ne peut pas te contredire sur certain point mais je te donne un conseil que tu ferais mieux de te souvenir ne sous-estime personne
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:53

Cela est tout ce que tu as à répondre à quelqu'un qui vien impunément de cracher sur ton nom,tu me déssoit,ce que tu viens de dire Arkael,prouve les dires de Cyrus,en faites je vais en baisser le prix que je payent les tueur à gage

Un demi-million négociable.

Comme tu le sais,je vien d'une famille de noble et bourgeois.Donc j'ai une très grande influence social.

Pour te défendre il ne te restera plus que tes Arcanne

Arcannes
Arcannes
Et Arcannes


Cela n'est que pour les Moumoune
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:55

Hum!HUm! Qui est-ce qui est en train de me dire de sous-estimé personne!

Que fait tu en disant que ton manoir est impénétrable? Que personne ne pourra l'infiltré?

Tu nous sous-estime tous. Tu te dis détenteur d'une magie puissante plus destructrice que les quatres éléments eux-memes. De cette facon tu sous-estime toutes les autres forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:57

[HRP] Cela serais agréable si quand quelqu'un se donne la peine d'écrire une réponse d'au moins 50 lignes tu ne réponde pas a celui ci avec deux ligne [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:27

(hrp) hey ici cest les tueur a gage ou une engeulade dhomme sauvage qui se dispute pour des arcane -_- ( /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:12

[HRP]Ce débat est a propos de la demande de tueur a gage venant de Draconis. Lis ce que tu écris deux fois avant de poster. Des hommes qui donne leurs opinions sont des hommes sauvages? J'aime pas qu'on me parle comme ca. A la premiere occasion qui se présentera je te passerai un commentaire comme celui-la ^^ *a mauvais caractere* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:16

Donc, aucun tueur!XD

Arkael a même cracher sur son propre nom,il ne sait même pas garder ses valeurs...
cela me fait pitier,vraiment pitier!!!

Pour quel peine tuer un homme sans conviction
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:50

[hrp] Hey raco je suis en train d'apprendre le métier d'assasin ! ne t'inquiete pas des que je le finit il va y en avoir une tueuse Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52

Je suis assassin mais jamais je ne ferais tuer mon ministère. Il y à maitenant un clan qui le protège et le supporte. Si vous osez touché à un cheveux..... Surout toi draconis. Tu est sure ma liste noir et celle de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de tueur à gage? Empty
MessageSujet: Re: Besoins de tueur à gage?   Besoins de tueur à gage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de tueur à gage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: Clan-Famille-Guilde :: Assassins-
Sauter vers: