Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La forêt au milles rivières

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:05

Vous êtes difficile a comprendre... mais c'est aussi la fatigue hihi

écoute le song léger de la casquade et regarde l'eau toujours aussi étrange

Je vais me coucher moi...Bonne nuit a vous

salut kenji et s'enroule dans sa couverture
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

Cette nuit là ne fue pas facile pour kenji. Il ne cessait de remuer dans sans couche de feuille et de roche. Il ne tenait plus en place. Déja trop de chose trottais dans ca tête. Que de mystère qu'est élémenta, que de mystere que la vie.. Quand en fin il avait trouv le sommeil on entendait les premier bruit du reveille de la vie. Un mince disque s'émissais à l'horizon. La matiné serait surement fraiche. La rosé immaculait déja le sol de son duvait moillé est dorée. Quel cadeaux féliocle à t'il fait à la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:17

Le matin était déja arriver sur la foret au milles riviere on pouvais entendre les rares oiseau chanter leur bonheur

Ne voulant pas se reveiller je me leva quand meme contre mon gré

rahh... déja ?

se releve pliant sa couverture et la met dans un coin avec ses choses

voyant kenji toujours endormie sors de la grotte pour se changer et en profite pour se laver puis revien et attend le reveille de kenji
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:43

Kenji eux du mal à se réveiller. Il avait très mal dormie. Plusieurs choses lui avait trotté dans la tête toute la nuit. De plus il avait commencé à s'accomoder d'un bon grand lie de plume doie. La noblesse le transformais on dirait bien. Qund il se reveille il allas se laver le visage dans le lac. Il se sentait abominablement sale. Il pris deux trois crosse de fougere qu'il engoufra dans sa bouche. Il passa ces deux épés à sa taille et ranga son couteaux dans son avresac. Il ne vit pas son aprentie. De toute facon il devait pensée à quoi il devais la mettre à l'épreuve. Il était simple savoir les premier épreuve. Tuer n'importe quel passant. Mais pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

Arrive dans le dos de Kenji et cri

Bou !

rigole un peu en tentant de voir le visage du maitre peut-etre appeurer je ne le sais pas

Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:36

Atrocément mal... Mais un peux d'exercise va me me faire le plus grand bien. Aujourd'hui nous aurons à te rendre completement impassible au meurtre que ce sois d'un enfant d'un veillard ou même d'un femme enceinte. Féliocle seulement sais ce que te demanderont certain client... Prépare toi nous commencxons de une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:47

D...des enfants...? Il fut un tent ou je en ressentait plus rien... mon âme ma joix de vivre ou bien mon coté sadique n'était plus la meme la douleur était absente dans mes muscle mais maintenant.... Tué des enfants.. qui serai asser sale pour me demander sa ? Enfin peut importe...

Botte une roche dans l'eau se qui fit un petit 'sploush' dans le silence de la vieille foret inerte

Dans une heure... je serai prete... pendant ce temps je vais me promener...

par dans le bois disparaisant deriere les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

Tu serais surprise... Si tu savais... De toute facon tu à la droit de refuser. Ce ne seras pas moi qui te feras tuer des enfant quoi que... Je blague

Kenji prit un dague très éfilé de se havresac. Il le trempa légèrement dans l'eau puis le passa sur sa joue ainsi il pus couper les poiles de barbe qui poussais trop rapidement sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:40

revenant pile une heure plus tard les main et le visage plein de boue ainsi que les cheveux aussi crotté que les porc

Je suis de retour...!

se secoue envoyant de la bouette un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:50

Prépare toi ! Nous allons marché beaucoup. Nous devons rejoindre une grande route qui traverse la forêt. Nous aurons surement la ta premiere victime officiel en tant que mon apprentie. Nous devrions y êtrre un peux après midi si les vent son avec nous.


Sur se kenji prit une branche aussi grande que lui qu'il avait apprêter un peux avant pour donné un baton de randomné et se mit à marché
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:23

Oui bien sure....

rammasse les grande sacoche de Goliath parti et commence a marché

Je vais pas porter sa toute la journé... goliath va venir les chercher....

Arca siffla et 3 hurlement de loup se fit entendre par la suite

il serra pas bien long...

Commence a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:55

Il était environ une heure trente quand il arrivère sur l'escpement rocheux. En contre bas de ce dernier se tenait une route achalandé. Cahque demi heure au moin un caravane ou un voyageur passait insoussiant des dangers de la forêt. Tenant son bateau du main il pointa la route devant lui.

Voila ces ici que tu feras ton premier meurtre. Je veux que tu tue et que tu m'apporte l'entier contenue les vêtement et la tête de ta ou tes victimes car n'oublie pas que des fois il se promène en groupe. Maintenant je te laisse faire et je retourne au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt au milles rivières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt au milles rivières
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La forêt des dryades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Taverne-
Sauter vers: