Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La forêt au milles rivières

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:02

Oui bien sure.. mais si je ne reussis pas la mission ?

gratouille le tronc d'arbre du bout du doigt

Enfin ou en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:42

Commençons l'excice physique.... Sort ton arme je ne te ferais aucune pititer... Sans te tuer bien sure...


Kenji sauta puis en retombent il tenta un jambette... Celle si fut éviter puis il donne un coup de la apume de sa main sur le ventre d'arca .

Allé un peux de réflexe. à ton tour d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:20

resoit la main droit fans le ventre et fait un bon en arriere se tenant le ventre

Aucune pitier c'est sa !?! Hihi

Tourne un peu autour de kenji dague bien en main puis cour vers lui tete basse prenant le temps de ramasser du sable pour lui jeter en pleine figure le sable retomber Arca était derriere kenji lui donnant un bon coup de coude dans les cote et tenta de lui donner un coup de pied dans la l'axe du genou mais n'y parvien pas et resaute en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:23

Kenji se frotta les yeux pendant une trentaine de seconde. Ces dernier lui brulait abonminablement... Il vie douleur au coude. Il sortit son katana et à l'aveuglette frappe fabilement. Il ne devait quand même pas tuer son apprentie. Puis il fit un saut en arriere près à esquivver une nouvelle attaque. Bien qu'il pensait avait tout de même bien touché son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:35

Resois le katana sur l'épaule fesant une toute petite fissure vue la force du coup

hey..!

Reprend ses attaque surnoise foncant sur kenji tenten de lui faire une longue fissure sur le torse puis dans le cou pour finir a prendre apuis sur sa cuisse et faire un saut arriere reculant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:44

Kenji réussie non sans misere à paré le coup d'arca qui, si elle l'aurait réussie, l'aurait surement tuer...

Houla le but n'est pas de nous entre tuer. DÉsoler pour ton épaule. Mais tu devras composer avec les blessure en temps et lieux. Voila qui m'entraine à un autre point de ton entreaînement. Tu est blesser à l'épaule. Non gravement mais le sang l'essara des traces au sol. Admeton que tu m'aurais tuer. Maintenant tu dois t'enfuir sans que je puisse de retraper. Car comme je l'est dit, te faire retrapper pourait te causer la mort...

Keni regarda le soleil qui déclianais au loin. La cigale non loin de là entonnait son chant nocturne. La forêt devenait plus humide. Après avoir méditer trois à quatre seconde. Kenji lacha.

Se seras notre dernier exercice pour aujourd'hui. En suite nous nous reposeront. Mes je t'avertie dès l'aurore demain matin je te revaillerer.

Commencons avant que tu sois vider de ton sang. Je te donnerais quatres minute pour fuir. Fait attantion le sang laisse des traces...

La chasse commence maintenanr !
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:42

hiii!

pars a la course par dessus arbre et buison se fofialant un peu partout le plus loin possible tenant sa blessure d'un main et de l'autre prenant apuie sur les obstacle pour sauter

* Goliath... est loin d'ici... je lui ai dit d'alelr voir sa famille... et zute ! *

remarque une petite grotte et prend quelque branche un buisson et se cache a l'interieur enroulant sa blessure de quelque feuille et d'un vieux boout de tissu
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:28

Kenji savait très aisément comme suivre arca. En effet. Son sang tombé goute par goute avait laissé un chemin bien net. Il n'eux qu'à les suivres. Il trouva un buisson un peux écraser il plus loin une grotte. Après avoir vue le buisson les traces disparèssere.Il tendit l'oreille mais aucun son.
¸
kenji tira sa lame au cas où... Mais rien n'en fit il se dirigea vers la grotte. à l'intérieur on entendait aisément une chute d'eau... Peut-être un lac souterain..
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

À l'exterieur la nuit tombais peux à peux. Kenji continua de progresser à l'interieur de la caverne. Aucun bruit aucune trace. Pourtant quelque chose disait qu'Arca si cachait. une prémonition ? peut-être.... Kenji s'approcha de la chute. Qui en effet créais un grand lac souterain. Kenji continua à explorer.


Le froid commencais à prendre. Mais il allait au bout de cette petit mise en situation. Il repensait à ses actes. Il pensais aussi que lui à la fin de chaque mise en situation il tuais ou pouvait être tuer... Devrais t'il faire la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

Se relevant s'un petit trou sur le mur apres avoir vue les pied de kenji passer Arca arriva deriere lui dague en main et de par le dos lui mit sur la gorge en avant l'autre main sur l'épaule

T'es mort ! hihi enfin tu serai mort !

rebaisse son arme regardant le lac devant kenji

Hey je l'avait meme pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:56

Kenji sourit. Son intuition était bonne. Tout comme son apprentie. Quand elle eux baissé sa garde il puis lui aussi ranger la sienne. Puis il la félicita.

Mille bravo. Demain nous commencerons les stages....


Reagrde se lac. Son eaux ne dois pas avoir une composition habituelle. Regarde comme cette eau brille sous le frèlle faisceau de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:31

La lune? Mais on est sous-terre...

regarde l'eau avec interet et c'est yeux devien étrange la pupille toute noir et Arca resta assie a fixer sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:38

[hrp] Ya bien une entré dans la grotte ? alor la lune pénetre par l'entré pour uliminer le lac ^^ [/hrp]

Kenji regarde encore un peux le lac puis il dit sans aucune intonation particuliere.

Je pense qu'il serait mieux de dormir ici. Je vais chercher du bois pour faire un feux. Tu à des chose comme des couvertures ? Moi j'ai un lapin et un peux de poisson avec quelque pousse de fougere sa va faire un bon souper !
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:24

Sortant de son espece de transe Arca se releva lentement les yeux reprenant les deux couleur

Oui j'ai 3 couverture et asser de nourriture pour un bon bout ! hihi

va dehors prendre ses 2 grandes sacoche de cuir et les mets a l'interieur sur un mur et en resort 2 couverture

tien prend la miennes les autres son celle de Goliath tu aimera pas l'odeur je vais les prendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:35

Kenji sorit à l'exterieur de la grotte. Il se promena et ramassa plusieurs branches. Il ramassa un peux de mousse et de l'écorce. Il ramassa aussi quelques pousses de fougeres qui une fois bouillie devenait exellante.

Il rentra dans la grotte où il alluma un feux. En attendant qu'il sois assé fort il s'assit sur la couverture que lui avait passé arca
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:46

Ecoute le silence de la caaverne et le feu petiller puis leve les yeux vers Kenji

Et toi ton royaume il devient quoi ?

enleve les bandage sur son épaule en attendant la réponse de Kenji
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:41

Kenji rit en entendent le mot «royaumes».

Se n'est encore qu'un village mon royaumes. Mais... La population s'activa à la rebatire. Nos tir de trébuchait l'ont un peux bousiller.


Il plante une longue branche pointue dans le lapin et le mit au décu du feux pour qu'ainsi il rotisse un peux. Il mis aussi une pierre à peut-être près carré sur le bord du petit brasiller pour que cette derniere chauffe un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:24

S'enroule dans sa couverture et prend quelque fruit pour les manger

Bah Il faut bien partir a quelque part non?

Sourit et sort des nouvelle armure en cuir plus resistant avec quelque 'clanche' en metal au épaule au coude au genou et au hanche

Hey hey ! Voila mes nouveau habit ! Fini le tissu tout troué !

regarde le trou dans ca botte

et sinon ? Depuis quand est tu guerrier ? Enfin comment dire depuis quand tu utilise les arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:44

Kenji tomba dans une lourde phare nostalgique comme il en avait l'habitude. Il pensa à toute ces année au chateau de kyûshû. Il se remémora tant de souvenir tout ces cours long et ennuyant mais qui avait fait de lui un homme !.


Environ 63 ans... Même si j'en est pas vraiment l'air j'avais sept ans la premiere fois que j'ai tuer. Je ne pourais dire si j'était un guerrier. Surement pas. Non je me rapelle j'était assassin. J'ai fait le travail que tu veux executer de six à treize anbs . En suite je suis devenue guerrier jusqu'à dix neuf ans. à cet age je devien chevalier. Finalement à trente ans je devien maître des kyûshûs....

Mon peuple est doté de l'immortalité par la veillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02

Wahhh... mais a côté de toi je suis rien !

regarde c'est main

je tien la dague depuis mes 5ans cela fait donc humm...

reflechi

11 ans ! Donc j'ai 16 ans... Le seule metier que j'ai exercer est celui de voleuse... A 4ans mes parent mourut dans un incendit au meme moment un homme ma pris sous son bras et ma enseigner l'art du vole et a 14 ans il mourut et j'ai rencontrer Goliath a 15ans et hum.. me voila ici... a 16 ans chef du clan des voleurs et apprentie assasine hihi

S'écrase dans sa couverture et regarde le plafond

Donc si j'ai comprit tu est immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:08

En effet. Ma famille vien de par dela les terres d'élémenta. Dans l'endroit où j'habitait le temps n'existait pas vraiment. Losque je suis entré en élémenta j'ai gardé la même notion que du temps. Mon corp est réstée indentique et mon ame aussi. Les armes peuve tuer mon corp mes mon ame réside dans beaucoup plus qu'un corp..

Comme pour changer de conversation prend le baton et saisit le lapin. Il dépose le poisson sur les pierres pour que celle-ci les rotisses. Il découpa le lapin en plusieurs morceaux et en tendit un à arca.


Voila ces somère mes bon..
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:20

Hihi merci

mord a pleine dent dans le morceau

La nuit va être longue

Baille
Revenir en haut Aller en bas
Yamina

Yamina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2007

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:45

Hola voyageur,connaitriez-vous la route vers la montagnes aux mille feux.Mais que suis-je bête de ne point me présenter,je me nomme Yamina.

Sont ventre gargoulle bruyament

Et en passant,auriez-vous quelque chose à manger car je ne me suis point nourir depuis ce matin.


Je trouve bien ton implication dans le RP.

Seulement, si tu aurais lu le début de celui-ci, tu verrais que ces "voyageurs" sont dans une cavernes sombre.

Ta manière d'aborder ce RP n'est donc pas très idéal, ne prenons pas en compte ce message, tu pourras te reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

Regarde Kenji et sourit

Je suis fiere...Mon maitre le serai j'en suis sure...

À finit de manger la viande offerte

Fiere d'avoir un maitre d'arme aussi renommer que vous

pense quelque seconde

Enfin ... J'èspere devenir habile tueuse... mais jmais je ne le serai comme vous... vous avez fait les champs de bataille et tuer plusieur hommes... moi a peine... heu... 2....
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:17

Kenji devait prendre son courage à deux main. Il allait contredire se qu'il avait dit lui-même à son aprentie mais ce ne le dérengais point un jour tout dois sortir. Il prit une profonde inspiration et commenca

Ne pense surtout pas que moi je tue pour mon plaisir. On m'y à contraint. Je n'est jamais eux vraiment plaisir à tuer. Maintenant je tue par nessécité. Je tue pour se que je pense qui est bien mais qui en fait ne l'est pas toujours. Comme ma dit un de mes professeur qui, comme moi, était désillusionner de la réalité, On peux triompher sur un champ de bataille une journée mais jamais triomphé sur le coeur des hommes. Se qui veux un peux dire qu'ont peux trionpher du physique de quelqu'un mais jamais percer à jour et totalement le convaincre du bien fondée d'une certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt au milles rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt au milles rivières   La forêt au milles rivières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt au milles rivières
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt des dryades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Taverne-
Sauter vers: