Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG]Yamina

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamina

Yamina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2007

[BG]Yamina Empty
MessageSujet: [BG]Yamina   [BG]Yamina Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Je me nomme yamina
J'ai vieillie dans une famille assez étrange.
Mon père était officier à windhowld et partait souvent à la guerre.
Ma mère n'avait pas de chance car la plupart des employeurs lui dirent qu'elle n'avait pas le profile ideal et lorsque j'avais 9,elle se suicida.
Je fut garder par ma grand-mère et losque mon père revenait,il m'apprenait à me battre avec diverses armes:épée,lance,arc,baton et dagues.
À l'age de 16 ans,je me suis marrier à un riche seigneur des terres inconnues...mais contre ma volonté.Je le tua 2 ans plus tard,cause d'agression.
À 19 ans,je tentai d'entré dans l'armée et de suivre les traces de mon père.J'eu réussie mais à l'age de 20 ans,je le vit mourir sous mes yeux.
Je déserta l'armée et quitta Arakas pour voyager en bateau sur un navire de mercenaire.Je les paya avec l'argent du seigneur que j'eu tuer.
Après quelque mois de voyage,une tempête nous fimes arrivé sur une ile j'usqu'a ce jour,nous étant inconnue.J'apprime à 22 ans qu'elle était peuplé et avait pour nom élémenta...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Yamina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Vos backgrounds-
Sauter vers: