Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:49

Un groupe d'une vinghtaine d'hommes en arme avancait fébrilewment sur le volcan des oxus. À cette endroit nul soleil et nul espoir. Que pluie fumée est malheur pour les ennemies de la famille. Mais ces hommes n'avait point peur. Car à leur millieu quatre hommes musclé comme de boeufs portait dans un palaquin le grand-maître des kyûshû.


En ces temps sombre où le ciel dans les terres d'elementa devenait noire de malheur . Les esprit des quatres élément commencait à s'agiter. Le maitre kyûshû avait bien besoin de revoir son ami et sauveur. Le sombre mais bon au fond de son coeur ( ^^) CYRUS OXUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

Apperçoit au loin un petit groupe d'homme avec en son centre Kenji De Kyûshû. Ce groupe faisait pitié à Cyrus, lui ayant vu son armée beaucoup plus forte, nombreuse et grande.

Le Maître Oxus ordonna immédiatement la fermeture de toute les portes et fenêtres, ordonna d'éteindre toutes sources de lumières étant dans le manoir. Les arches se cachèrent derrière les crénaux, flèches encochées, prêtes à tirer. Tout autres gardes entrèrent à l'intérieur. Les grandes portes, accès au manoir, était fermé et Cyrus se tenait derrière, armure, casque, et armes à la main. Il attendait le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:01

Le groupe stoppa net et brusquement devant les grandes portes du chateaux. Le groupe forma une grande lignes. Le groupe s'ouvrit sur le palentquin d'où sortit le grand maître. Il était vétu correctement. Sans aucun bijoux d'apparat ni de chose extravagante. Il arborait son traditionelle Katana à sa ceinture symbole de son rang chez les kyûshû.


Ne voyant personne sur la muraille du chateau noir il frappa le grand heurtoir huit fois Esérant de tout coeur une réponse de cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:25

Des bruits de tambour commencèrent à s'elever du haut du manoir aux allures de forteresse. Un rythme sacadé et rapide. Un rythme ayant le pouvoir d'effrayé n'importe quel armée. Issus du plus profond de la terre, son n'âge n'avait d'égal. On disait qu'il était magique tellement il exerçait un pouvoir.

Cyrus vit certains des soldats à Kenji osciller sur leur pied.

Dans un grand bruit, les portes de bois s'ouvrirent. Au même moment, tout les tambours arretèrent.

Les arrivants ne pouvait voir maintenant qu'un homme. L'homme avait une hache du triple de la taille de la plus grosse arme du groupe à Kenji. Le tranchant scintillait au oscillement des torches maintenant allumées. Le casque de l'homme accentuait encore plus l'effet qu'il causait.

Cyrus Oxus ne bougeait pas, immobile comme s'il était de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:36

Kenji fut un peux ébourrifé par la son des tambours. Il trouvais se son mystique bien étrange. Mais il était impassible. Du moin de l'extérieur. Mais au plus profond de lui le son de son coeurs et son batament s'accélérait. De grosses goute de sueure pérlait sur son front. Il était évidant que cette rencontre n'allait pas être une partie de plaisir. Le sourire qu'il avait en voyage croyant revoir un ami était tombé. Il ne savais à quoi s'attendre.

Quand les lourdes portes souvrire tout ces hommes reculère d'un pas. On pouvait voir des cercles mouillé grossissant sur leur braie de couleur dorée et bleeu nuit.

Kenji n'eux aucun mal à reconnaitre l'hommes qui, impassible, se tenait devant lui. Les deux hommes ne bronchait pas. Il ne cliagnais même pas des yeux. Devant lui cyrus tenait une grande hache. On pouvais reconnaitre un armure qui était tout à faire le genre au seigneur oxus.

Kenji s'avanca d'un pas. Une drole d'atmoshère planais dans la cour du chateau. En fin rassenblant ces forces il prononca pesant sur chacun des ces mots ceci



Seigneur oxus. Les kyûshû vous salut

Kenji inclina la tête en signe de respect. Il jeta un coup d'oeil par decu son épaule. Plusieurs de ces hommes, à cause de la peur, avait sortit leur armes.

Rangé armée. Redressez vous! vous êtes kyûshû. Vous avez déja combattu mainte ennemie ! Ce n'est pas un combat de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:49

Esquisse un sourire en voyant les hommes de Kenji effrayé qui avaient sorti leurs armes. Un sourire cacher par son casque.

Cyrus fit un tour autour de sa tête avec sa hache pour avertir les cent cinquante six archers.

Ils sortèrent tout d'un coup, tous en même temps, synchronisés. La plupart portaient plusieurs cicatrices de guerre. Certains faisaient même peur à voir.

Un son d'arc qui s'étire se fait entendre, amplifié par le silence et par le nombre d'arc faisant cette même action.

Kyûshû..

Baisse légerement la tête

Attend de voir comment l'homme et sa supposée armée réagiront.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04

D'un coup des dizaines voir même une centain d'arché c'était levé et arc bandé les menacais. Kenji n'avait point de bouclier ni même d'armure. Car jamais il n'aurais pensé ce faire attaqué ni menacé par quelque chose que se sois. Il courut vers ces hommes qui avait, dans un gracieux mouvement, fait basculer le bouclier qui se trouvait dans leur dos sur eux. Il avait en moin de deux creer une carapace. Qui grace à un sort brillait. Ceci créais un faisceux lumineux qui éblouissait l'ennemie.


Que veux-tu oxus ? Que nous vaux la chance d'être ainsi menacer par un si grand hommes...

On pouvait facilement distingué la grande pointe d'ironie dans sa voix..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:07

Cyrus garda le silence, impassible à tout ce qu'on lui disait

En levant la main, il alluma chacune des fleches d'une flamme des plus chaudes.

Ordonnant de tirer, une vague de feu s'abattit sur la tortue former par les boucliers, ne pouvant scintiller dans un endroit si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18

Quatre de vinght hommes mourure sur le coup et quatre autre était gravement ateint.Kenji était brulé mais non gravement. Il pris son courage et pendant que ces homes criais et pour d'autre s'enyais. Lui il se tien debout. Lien il prit son courage. Lui il défia la douleur. Et pour en fin savoir le but de cet afront. Il avanca dans le chateau tenant son bras qui de plus en plus l'éllancais !!

Il me semble qu'autre fois nos deux clans était allié. Il me semble que mon voyage était justement pour honorer cette alliance. Il me sembler qu'autre fois tu à déja eux du respect pour moi et ce qui vivait.

Le maitre tomba à genoux. Une larme coula sur sa joue. Emportant avait lui le noire qu'avait fait la suie sur sa peaux.

Qu veux tu oxus. Je te demande que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

Tu savais très bien qu'en t'aventurant dans ce volcan, tu courrais de très grands dangers mon cher.

Retire son casque

Pourquoi t'es-tu avancé dans ces terres où règne la mort?

Tu sais très bien que tu étais le seul à savoir l'emplacement de mon manoir. En venant ici avec tout ce groupe, peut-être as-tu révelé ma postion à d'autres...

Une seconde vague de flèches emflammée achevèrent tout les hommes derrières Kenji

Je ne peux n'en prendre la chance.

Maintenant dis moi pourquoi tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:58

Kenji se releva et dit avec un peux de rage dans sa voix.

Tu sais ces hommes je venais te les donners pour servir de sacrifice à ton ... Dieux si je puis dire ainsi.

Tu à tord de dire que je suis le seule. Tu ne te rapelle pas le jeune dame que tu avait à ton service arca. Elle est en vie sa oui. Je l'entraîne pour devenir assassin. Elle aussi connais l'emplacement de ton chateau.....

Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Ris

Tu venais me les offrir en sacrifice pour Gluriurl? Qu'est-ce que je viens de faire d'après toi?

Pour ce qui est d'Arca, je sais très bien qu'elle est encore en vie. Ai-je nier se fait? Tu te crois malin?

Elle est encore sous mon service d'ailleurs.

Regarde Kenji dans le plus profond des yeux.

Mais ne viens pas me dire que tu es venu ici seulement pour me donner des hommes... je n'en crois pas un mot..
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:02

En effet. Je ne vien pâs juste pour te donner ces hommes ma venue ici est bien plus importante que cela

Ce reprenant sur lui même. Il se calma et se releva. Quoique outré par le rire ingrat de cyrus. Il essuiya du revers de sa manche sa figure. Puis seras les dents pour défier la douleur qui sisaillais son bras..

Si tu me laisse entré je te parlerais de tout. Ne t'inquiete pas ( même si ce n'est pas le cas ) Je ne vien pas pour te narguer au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:31

On entre pas dans mon manoir, en l'occurence, celui des Oxus.

Arrète de rire et a un air serieux.

Pourquoi es-tu venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:12

Les temps ne sont plus les mêmes Seingeur oxus. La maison des kyûshû à été drolement ébranlé par les deux batailles. une des seules chose que j'ai gagné à été de perdre des hommes et des amis. Je crain de plus en plus une attaque. Une rumeur commence à courir. Les seigneurs des éléments ne voudront surement pas d'opposition à leur pouvoir. Je crain que dans un avenir proche ou éloigné on tente de m'éliminer. Qui ? je ne sais pas. Mais sa auras pour but de faire tombé mon clan et ma famille. Je veux être sure que même à cause du temps et de nos derniere dispute notre alliance tien toujours. Si elle ne tien plus je partirais pour ne jamais revenir oxus...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

Écoute Kenji

Tu as beau croire en ce que tu veux, même si Feliocle est contre, sur ces terres, il n'y a qu'un seul seigneur des éléments.

Ce n'est pas seulement toi qu'il éliminera, mais bien toute trace de vie se dressant contre lui.

Un mage, d'après ce que l'on dit, un grand mage, envisage de détruire ce monde. Ce mage, peut contrôler les éléments. Et il s'en servira certainement contre nous tous.

Je pense que ce grand mage aurait de grande chance d'être l'Haruspice. Malheureusment je n'ai point le temps en ces heures de t'expliquer son histoire.

Enfin, rassure toi. Notre alliance tiendra toujours, jusqu'à ce que tu la brises.

Cependant, rappelle toi, comme tu viens de le voir, que tu ne dois ammener nulle trace de vie ici sans mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:42

Tu m'en voix rassurer. Je pensait que tu t'était rallier à un certain nombre de ces scélérat qui en veule à mes plans....


Je pense que je vais partir tout de suite j'ai... Des dossiers à réglé. J'espere toujours resté dans de bon termes avec vous seigneur. Au revoir


Kenji s'inclina et monta sur une des mulet qui suivait le groupe et qui avait été épargné par le carnage
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:09

Au revoir et bon voyage! Ne trainez pas dans ce coin, les démons de l'ancien monde se pointe souvent ces temps-ci...

Attend que Kenji soit à une bonne distance et entre dans son manoir dont les portes furent refermées très rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Renouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux   Renouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: Clan-Famille-Guilde :: Famille Oxus-
Sauter vers: