Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au chateau oxus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau oxus Empty
MessageSujet: Arrivée au chateau oxus   Arrivée au chateau oxus Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:05

Le jour battait son plein mais cependant le soleil ne percais pas à travers des nuages de poussiere que crachait la volcan autour de lui. Il entra dans un des volcan ou il pouvais voir en son creux un chateau aussi noir que imposant. Il arriva à la herse du chateau et interpella le garde



Bonjour je suis Kenji de Kyûshû diuc d'everneuil. Dites à vostre maitre que j'ai à lui parlé. Ses de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau oxus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau oxus   Arrivée au chateau oxus Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:14

S'approche de Kenji
Bonjour Kenji! N'approche pas plus. La chaleur est insuportable pour un homme plus bas. Allons dans mon chateau... j'avais bien dit que c'étais a l'exterieur du volcan...

Fais signe a Kenji de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau oxus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau oxus   Arrivée au chateau oxus Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:22

Kenji suis cyrus tout à comtemplant le chateau s'élevant haut dans la ciel
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau oxus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau oxus   Arrivée au chateau oxus Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:29

C'est ici!
Montre du doigt son grand chateau

Pourquoi voulais tu me parler au juste... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau oxus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau oxus   Arrivée au chateau oxus Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:33

Bon comme tu le sais les jours change comme nous nous chagons. C'est dernier temps un homme portant le nom de draconis khaen un fourbe un vil est un gueux à osé insulte mon dieux et par de se fait moi. Je pense que vous aussi avec eux quelque différent avec se dernier. Alor ses en ses jour trouble ou je vous demande sincerement de faire un traiuté d'alllicance entre nos deux famille
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau oxus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau oxus   Arrivée au chateau oxus Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:37

En effet... je pensais faire quelque chose de bon en aidant Draconis et sa famille a se dévelloper.... mais il m'a trahis par une alliance proposé a Arkael et une croisade avec 1000 dragons male contre moi.

Je lui ai aussi sauver la vie... ce que ca a donné.... il m'accuse d'etre un demon.

Je lui ai redonner la vie.... et maintenant je jure de lui enlever.

Je souhaite que ce pacte entre Moi et les Kyushu dure aussi longtemps que nous n'aurons pas la tête de ce Draconis!
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau oxus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau oxus   Arrivée au chateau oxus Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:39

Si un jour je trahie se pacte que mon ame se perdre dans les méendres et ne se rende jamais à FÉLIOCLE. Signons emsemble un paix. Plus que sa une ALLLICANCE. POUR LE POUVBOIR POUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au chateau oxus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau oxus   Arrivée au chateau oxus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au chateau oxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au chateau !
» Arrivée au chateau kHAEN
» Manoir Oxus
» Religion de la famille Oxus
» Demande Blason Famille Oxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: Clan-Famille-Guilde :: Famille Oxus-
Sauter vers: