Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée au chateau kHAEN

Aller en bas 
+2
Arca
Kenji De Kyûshû
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:27

Le vent fouaitais les arbre rabougrie de la route menant au chateau de draconis. S'était une froide nuit qui annoncais l'arrivé de l'automne. Une fine pluie mouillait l'armure du chevalier arrivé à la porte du chateau un garde rognon empecha kenji de passé. Kenji lui tendit une lettre et le garde ouvrit la lourde herse. Kenji entra dans la cvours du chateau il fit arrêter son cheval et attendait qu'un écuyer ou qu'un gueux l'aide à se descandre mais personne ne venais
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:14

aparais dans un lumiere bleuhatre

arggrr plus jamais je prendrais des parchemin de teleportation !! c'est vrm pas comfortable !

esuis la pousiere bleu sur le poil du loup

ahhh sir kenji deja la ! hey bien votre etalon ma lair en forme

souri

quesquon fais rendu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:17

Ba heu je ne sais pas. Se que je sais en contre partit ses que si un gueux ou un palefrenier ne vien pas m'aidé à déscendre de mon cheval je fais un malheure.

En fin un peit garcon agé de 10 tout au plus vien à kenji net l'aide à descendre de son cheval. Kenji lui lance une piece


Tien petit merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:19

Rahh pareseu

ricane
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:23

Paresseux moi !!1 Non madame mais je ne m'abaisserais pas au rang de devoir déscendre seule de mon cheval tout de même. De plus je suis fatigué je passe mais journée à essayer de faire revivre ma religion et à étudier les ancien document pour les recopier plus simplement


Kenji appella johan la palfrenier.

Hep petit sa te dirais d,entré à mon service j'ai un écuyer mais je ne sais pas si qui le faire. Je ne le voix nul par au chateau comme sur ses terre ses dernier temps

Le jeune garcon approva de la tête avant de reconduire le cheval de son nouveaux maitre au écurie
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:25

se couche sur le dos du loup en dos a dos

houff ! mais kelle nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:27

Se vent n'ammène rien de bon je devrais direr au servent de mon chateau de commence à bouché les écoutilles. L' hiver risque d'être ardue cette année je le crain bien
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:28

peu etre... il va faloir que je comence a me trouver un habit d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:36

Apparait dans une lumiere blanche devant les deux individus
J'ai appris qu'il y avait une réunion des clan?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:37

chuchote a kenji : reunion des clan on etais pas la pour eclairsir un mistere su gyrsus ou je sais pas koi ?

salut le nouvelle ariver
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:39

Kenji surpris par l'arrivée soudaine de cyrus

Heu non pas vraiment. Ses une réunion .. Kenji devait trouvé une idée pour que cyrus ne sache pas que s'était une réunion sur lui Ses une réunion sur plusieurs sujet hum comme par exemple l'exportation d'ours fiennien contre du heu .. du .. marbre vert ses sa du marbre vert
Revenir en haut Aller en bas
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:43

Bienvenue à tous,Bien et un invité surprise ha ha ha!
Cyrus je me doutais que tu viennent mais comment est tu venue j'usqu'ici
Veut pas le savoir
Ah Kenji Content de te revoir et bien entendu la charmante Arca
Arkael ma raconté vos mérites mais entrez entrez,il y a un buffet de porks et légumes cultivé sur le volcan que vous voyez à votre droite,des chambres vous serons prêter pour votre ché-jour dans mon heumble demeure,entrez et assayez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:46

Ah ! bonsoir mon cher! sela te derange que goliath rentre il restera dans ma chambre ne t'inquiete pas .

souri
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:46

Kenji entra. La maison était d'une grandeur correct . Il n'e pu s,échapper un fou rir en voyant un portrait de veille dame barbue

Qui est la charmenta dame que voici

Il montra le portrait tou en se retenant de toute ses force pour ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:46

Un banquet? Hmm j'ai tres faim!

Se tourne vers Kenji
L'asile, c'est par la esquisse un sourire

Pourquoi ne serai-je pas venu a une réunion des clans Draconis? Meme si je ne t'aprécis pas du tout c'est tout de meme mon honneur que je dois garder. Je ne m'empecherai pas d'assister a une réunion meme si on ne m'y a pas invité!
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:47

Kenji se ravisa en entendent la remarque de cyrus

Désoler deux choses leur bordel ses au nord dans la petite ville vous devriez y faire un tour. Et puis je vous est déja dit que ses une réunion sur la traite d'ours contre du marbre vert
Revenir en haut Aller en bas
Draconis Khaen

Draconis Khaen


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Ile des Dragons
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:52

Bon hé bien ceci est ma mère,ça ne me dérenge pas et heu Cyrus c'est a ton sujets que l'on va parlé alors prend dons place
claque des doigts
Alfrad apporté une chaise pour ce gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:55

Kenji appela Johan

Mon cher pouvez vous m'aidé à enlever mon manteau. Merci bien. Chuchota à draco Il me semble qu'il ne devrait pas y assister
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:56

Vous portez une réunion sur moi!

J'y resterai alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:58

Kenji était pris d'un certain malaise il aurait voulue dire des choses sur cyrus mais son arrivé le troublais aux pluws au point. Il eux une idée


J'accepte que messire cyrus assiste àla réunion mais cependant je lui demanderais de faire état de ses point de vue qu'a la fin de la réunion



[i] Content de sont idée il s,assit et commenca à boire l'alcool que johan lui avait apporté
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:01

Je ne prends pas en compte ta demande.. Kenji... j'exprime mon point de vue quand je le veux! Je n'ai pas besoin de votre accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:04

Déja que vous n'étiez pas censé venir ici vous prenez en plus le droit de nous contre dire ? Pour qui vous prenez vous. Un duc non je suis duc alor vous seriez mon égale. Alor vous êtes un maitre d'arme un chancelier royal ou mieux un roi. Nous voulions faire le point sur vous mais pas que vous veniez nous dire. Non je ne suis pas si non je ne suis pas sa


Kenji cala son verre pois demanda à johan de lui en apporté un autre
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:08

Vous faites une réunion sur moi!
Cela est de mon droit de m'y opposer!
Je resterai ici et exprimerai mon point de vu.

se tire une chaise et s'asseoit a la table
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:28

Je vous demanderais d'exprimez votre point de vue à la fin de la réunion . je n'est pas le gout de négotiez monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:44

reste coler a Goliath et entre dans la grande piece

hey bien tu en as des belle chose


sasoi sur une chaise avec goliath coucehr a ses pied sous la table

moi cyrus ne me derange pas en autant qu'il ne tente pas de me tuer
souri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au chateau kHAEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau kHAEN   Arrivée au chateau kHAEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au chateau kHAEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée au chateau oxus
» [demande] Draconis khaen
» (BG)Draconis Khaen La vrai histoire
» Pour une nouvelle classe un nouveux chateau
» Au chateau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: Clan-Famille-Guilde :: Famille Khaen-
Sauter vers: