Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Errodos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Errodos Empty
MessageSujet: Errodos   Errodos Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:59

Bon j'écris ici ce message non pas pour que tout le monde le vois mais pour que toi tu vois ce que tu fais Errodos.

J'aime pas trop la façon dont tu agis et j'vais te dire pourquoi.

1. Tu arrete de flooder la shootbox c'est vraiment lourd et ca sert a rien.
2. Arrete d'utiliser le nom d'un autre sur la shootbox je peux voir ton IP et si les deux corresponde je peux te bannir pour quelques jours du forum. En utilisant le nom d'un autre tu dis n'importe quoi et ce , sans que la réel personne le sache.
3. Tes messages me disant: "Sais ben long c'est quand le serveur va runner?" tu sais ou tu peux te les mettres! Je vais prendre le temps qu'il faudra pour faire un bon serveur et non un serveur qui sera fait rapidement et mal.
4. Quand je te dis que je peux te bannir pour ce que tu fais et d'arreter de m'envoyer des messages parce que je vais pas y répondre, j'aimerais que tu arrete de m'insulter.

Le serveur n'est pas lancé et tu as déja un ennemi fatal. Cyrus Oxus et tout les autres membres de sa famille sont contre toi et ta futur famille car tu m'as insulté en RP donc je considere ca en RP.

Bonne chance Very Happy


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
 
Errodos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errodos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: Autres :: Probleme avec un joueur-
Sauter vers: