Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ANNONCE: comment avoir un bon rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

ANNONCE: comment avoir un bon rp Empty
MessageSujet: ANNONCE: comment avoir un bon rp   ANNONCE: comment avoir un bon rp Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:54

Bon je fais seci pour aidé seux qui ne si connaisse pas en rp ou juste pour en aidé d'autre


1: Le personnage: Pour avoir un bon rp interessant il faut que tu élabore sur ton personnage lui fixé ses qualité et ses défault je vous rapelle que même sur internet ont ne peux être parfait.

Gardé ses qualité et ses défault tout au long du forum ( je suis un homme arogant je le reste)

Bien sure une rencontre ou un événement peux changé un personnage

2. construire un rp :

Quand losqu'ont veut faire un rp ( pas obligé d'être juste la taverne. )
Essayer d'être original ses le meilleure pour commencé

Si vous faite intéragir d'autre personnage qui ne sont pas seux sur le forum pour leur action et lui parole utilisé une autre couleur je propose le bleux mais sa peut-être n'importe quel autre. Essayer de ne pas faire redondant ont copiant d'autre rp

Rp personel; Pour conclure le plus important: pour que sois même ont aille un bon rp il faut quelque affaires qui peuve aidé

!. Nous sommes au moyen-age ou environ essayer d'avoir une conversation avec quelque mot au moin qui possè des aspects moyen ageux

2. Essayer de dire le plus possinle les actions de votre persdonae pour que les autres sache se que vous faisez

3. Très important ne jamais utiliser le personage des autres du style Kenji frappa bob qui revola. Alor bob se releva et s'enfuit

comme je suis kenji je ne dois pas utiliser bob.

merci de m'avoir lue
kenji
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE: comment avoir un bon rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir une blason
» Comment postez un background?
» Comment poster une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: Autres :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: