Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (bg) Arca

Aller en bas 
AuteurMessage
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

(bg) Arca Empty
MessageSujet: (bg) Arca   (bg) Arca Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:22

Mon nom est Arca , je vous écrie mon histoire en se jour pluvieux au sommet de cette bonne vieille grange si confortable au coté de Goliath .Je suis une voleuse depuis la plus tendre enfance mes parent son mort peu après ma naissance dans un incendie mais un inconnu au visage cicatriser qui na jamais osé me donné son nom et qui aujourd'hui est mort par la vieillesse mais durant les année vécu avec il ma appris l'art de voler un art que j'adore et maintenant je suis chef du clan qui n'est pas très nombreux ,mais très puisant et je suis déterminer a continuer aussi longtemps que possible .J'ai un grand frère qui vie dans sa grande maison de riche au service du roi mais on ne sais jamais aimer il est parti dans le camp du bien et moi de mon cote aujourd'hui il est garde je ne sais pas ou il est et c'est tant mieux cette idiot ne mérite même pas d'être de même sang .Goliath est mon loup blanc il ma toujours guider ou que je sois il est de taille assez grande et a une mâchoire des plus redoutable ! Il me porte ou je veux et me réchauffe les nuit a la belle étoile . Il est le fils de la chef louve il est le plus rapide de sa tribu nous nous somme rencontrer une nuit d'orage , il avait la patte casser je l'ai aider et on s'est pris d'amitier sa mere a tout de suite vue en moi quelqu'un de bien elle ma donc comfier la garde de Goliath et nous restons toujours ensemble! Aujourd'hui j'ai eu 16 ans et je m'aprêtre a voler le Roi, Si je me fais prendre je veux qu'on se souvienne de moi pour l'éternité demain si je revient vivante je serais enfin la plus grande et la plus reconnue des voleuse la première fille qui est été a la tête du clan et qui passe l'initiation qu'on ma laisser lors de la mort de mon grand chef. Demain sera une journée d'éclipse alors se sera facile d'introduire se grand château remplie de grand tableau et de garde je partirais avec mon épée, mon arc et Goliath juste au cas ou. A l'aube je traverserais les contrer de l'île du feu et j’irais voler le roi feu je prendrais son sceptre et j’irais l’échanger contre un toit de l’argent et de la nourriture. Alors souhaiter moi bonne chance et au plaisir de vous voir mais attention a votre sac.

PS: je suis née sur les terre de glace .



Apres avoir volé le roi Feu j’ai pue me passer du vole quelque temps et je suis aller vivre dans une vieille grange abandonner Apres 13 nuit la bas une Ombre des plus effrayante est venu. Je n’ai rien pue faire pour la repousser Tout mes coup passais a travers ‘elle’ ! Puis elle se jeta sur moi et… rien c’était le noir total. Apres quelque seconde je sentie une parti de moi partir loin très loin et disparaître au large. Maintenant je ne ressent plus rien ni peine ni joie ni douleur mes yeux son maintenant d’une teinte grisâtre et j’ai un regard vide, la seule émotion que je puis sauver étais la gêne et elle étais plus forte que jamais !

Aujourd’hui je parcours le monde a la recherche de mon âme qui a disparue Goliath m’aide beaucoup a voyager pour l’instant je ne l’ai toujours pas retrouver .Je suis au service du grand Cyrus Oxus qui ma dit qu’il allais assayer sans rien me promettre de retrouver la chose qui a pris mon âme et me la rapporter. C’est la seule personne qui d’après moi peu la ramener, et en plus il n’est pas trop dur avec moi c’est requête son petite et simple.



Mon anniversair

hey voila un hiver de plus tout comme Goliath . Je suis tellement heureuse et oui j'ai retrouver la plupart de mes emotion en faite elle etais toute coincer dans une petite pierre noir que j'ai trouver dans la grange quand j'y suis retourner ! Idiot non? Enfin bref il en manque quelque unes mais ce n'est pas grave elle peuvent attendre hihi ! Moi et Goliath avons decider de rester au service de mon maitre, Cyrus Oxus, et de continuer a diriger les voleurs ! Voila c'est une beua cadeau d'anniversaire que de retrouver la joie hihi !


La vie reprend son cour

Le metier de voleuse ne rapporte plus comme avant élasse... et pourtant les risque son toujours les memes...
J'ai décider de changer de profésion tout en gardant mon statue de chef parmi les voleur ! hihi
L'assasinat... sa paye a se qu'on ma dit ! Et j'ai trouver un maitre d'arme... un vieille 'ami' Sir de Kyushu ! Oui ! Il enseigne très bien je trouve !


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

(bg) Arca Empty
MessageSujet: Re: (bg) Arca   (bg) Arca Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:15

Goliath

(bg) Arca Monono10

(bg) Arca Monono11


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 7:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(bg) Arca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Vos backgrounds-
Sauter vers: