Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 incompetence des vendeur dans les magasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

incompetence des vendeur dans les magasin Empty
MessageSujet: incompetence des vendeur dans les magasin   incompetence des vendeur dans les magasin Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:02

ARRRGGRR je vien de perde 80 $ en machetan un modeme que jinstaller sur mon game cube en desous la pour joue a phantasy star online un jeu que jai acheter en meme temps il me dis ta juste a ploger sa en desous pis c corect jarive jle ploge tout sa me dis tu doi te crée un compte sur un site alors jle fais mais il dise sa me coute de largent :S le gard ma dis totalement gratuit :@ pis si tu jou offline avec le jeu cest plate a mort !!! la demain jvé i retourner et me fair rembourser sacr**** jsuis tellement fru osti dincompeten mais en plus la il me di tu fais juste le plonger apar du compte il me fo un file bizare que je plongue de mon game cube a mon ordi sa fais chier il ma dis que cetais par entaine je vais le tuer sa me fais chier la a un point orible en plus que pour le retour jai rater une bus jai du poiroter 1h au froid sur un bas craaseu pour mapersevoir qui me manke des file et que sa coute de largent modite marde cest juste un asti dincompetant qui connais pas sa job merde jaurais du lire deriere les boite aussi mais kan meme un emulateur il doi savoir cest koi sinon ben sa frustre toujours le monde de leur dire des conerie comme sa aller dite moi se ke vou en penser merci sa fais dubien se laisser aller comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

incompetence des vendeur dans les magasin Empty
MessageSujet: Re: incompetence des vendeur dans les magasin   incompetence des vendeur dans les magasin Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:19

lol :p

Au fait tu veux te faire rembourser? Ou essayer de le faire fonctionner?
Faudrait savoir si ce post etais seulement un pétage de plomb ou une demande d'aide mdr :p

Sinon bah... je te propose de poignarder le vendeur! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

incompetence des vendeur dans les magasin Empty
MessageSujet: Re: incompetence des vendeur dans les magasin   incompetence des vendeur dans les magasin Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:50

xD non cetais pour me defouler et cest fais ooo et jme suis fais rembourcer =D et jai eu le droit a un jeu h=gratuit BAITEN KAITOS Very Happy

Im so happy


et le vendeur va pe etre etre renvoyer xD parce quil a dis des truc au monde comme il ma dis qui etais pas vrai et ya eu 4 autre personne comme moi qui son revenue porter de koi eu des jeu moi ladapteur xD il est vrm nul ce mec la il conais pas sa job moi jveu peu etre travailelr la bas =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

incompetence des vendeur dans les magasin Empty
MessageSujet: Re: incompetence des vendeur dans les magasin   incompetence des vendeur dans les magasin Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:23

lol 0_o

Si a chaque fois qu'un vendeur m'avais dit n'importe quoi on m'aurait donner un jeu, je ne saurais plus ou les mettres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

incompetence des vendeur dans les magasin Empty
MessageSujet: Re: incompetence des vendeur dans les magasin   incompetence des vendeur dans les magasin Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:46

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incompetence des vendeur dans les magasin Empty
MessageSujet: Re: incompetence des vendeur dans les magasin   incompetence des vendeur dans les magasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incompetence des vendeur dans les magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: Autres :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: