Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une chef pour vous !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:26

Bien le bonjours mes confreres voleur je me nomme Arca et je suis ici devant vous dans cette ruelle pour vous demander si vous vouller crée un clan avec moi pour chef ! et oui une fille seulement agé de 16 ans ,mais n'avons nous pas le meme coeur alors je vous le redemande vouler vous crée un groupe de voleur avec moi ?

Merci de votre attention
Arca Orahen
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:56

*Un voleur regarde la jeune fille*
Mouais... a peine chui capable de voler une 'tite piecettes... p'tetre ben qu'un groupe m'aiderais..

Bah... moi j'veux ben jeune m'amselle... reste a voir avec les autres..

*un autre*
Hey moi j'veux s'voir c'que ca m'rapporte cette guilde!
Sinon bah j'suis pas d'accord..

*un voleur qui a l'air plus sage*
Jeune fille, j'aimerais que tu nous explique pourquoi et qu'est-ce que nous rapporterais cette guilde.. si cela ne nous avantage pas pourquoi embarquerions-nous la-dedans.
*attend une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:04

cela te raporte plus de faciliter a voler et le butin du group sera separer apres chaque vole en groupe alors si tu ne vole pas grand chose tu ah kan meme un bonne part ! si tu te fais atraper par les garde le groupe se devra de venir te chercher et te fair passer en douce mais apres 2 fois desoler mais tu nest pas fais pour ce metier


pourquoi cette guilde ? je vien de le dire ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:06

Comment veux-tu voler en groupe? Ca ne se fait pas.. Le vol c'est la subtilité... un groupe.. ce n'est pas subtil..
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:33

*reste caher dans l'ombre et observent la jolie jeune femme qui parlent a cette bande de voleur*
*pense*je n'aime pas vraiment l'idée de voler mais cette femme est si belle je doit m'aranger pour la voir ayeur
*reste dans l'ombre a écouter les propos tenues par la jeune femme*


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:27

*Remarque l'homme qui l'observe*
*s'adresse a la jeune femme*
Peut-etre cela vous interesserait-il de savoir qu'un homme vous épie?

*s'adresse a l'homme*
Sort de ta cachette ! *grommelle quelques injures*
Ce n'est pas comme ca que tu vas la séduire!
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:41

primo le vol en groue nest pas de se promener touse ensemble mais de se prevoir un cota pour la journé cest a dire atribuer une tache a chacun un pour la nouriture lautre pour les nouvo vetement et ainsi de suite a la fin on se separ le butin oubien les vole dun chateau ou encore celui des monstre dans les donjon et du chef qui se promene souven avec un bon butin dans ces poche !


deusio: * regarde l'homme * qui est tu etranger et pourquoi mespionne tu en me regardant ainsi ?

* se tourne vers le voleur * et toi de quoi parle tue ? seduction? qu'est-ce que sa signifi ? et quele est le raport hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:50

*sors de l'ombre et retire son capuchon*Alors vous m'avez remarquer je suis venue dans cette ruelle car j'ai entendu parler qu'un ceratain nombre de voleur serais présent mon but était de recruter ceux qui voudraient proteger ma demeure contre ceux de votre genre cette idée peut vous semblez étrange mais qui de mieux pour prévoir les voleurs que ceux qui volent mais je doit vous avouez que je ne croirais pas qu'une si jolie jeune femme serait a la tête de voleur.Je n'ai pas a vous dire mon nom car il ce pourait que vous ayez attendu parler de ma famille.Ceux qui voudront bien me servir seront récompenser en or si c'est ce qu'ils veulent en objet précieux si ils sont attirer par ça où en puissance si c'est cela qu'ils recherche et pour vous jolie damemoiselle j'aimerais bien vous voir seul à seul
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:31

*contemple le visage qui lui rappelle des souvenirs*
Je sais quel est votre nom... si je ne me trompe pas... vous etes descendant d'un imbécile qui a tuer toute ma famille...

Cette femme ne nous dirige aucunement donc dire qu'elle est a notre tête n'est pas juste.

Et mademoiselle il me faudras des arguments plus convaincquant pour moi car je ne vous suivrai pas dans le cas contraire.

Faire partie des voleurs pour les prévoir... moi je trouve que c'est... de la trahison... rien de pratique... ca sert seulement a s'attirer des ennemis... comme vos ancetres ont fais d'ailleurs.. tu n'as jamais penser qu'en gardant le si grand secret seulement pour vous, ca allait seulement faire plus de guerre.. je vous trouve pathétique les... Orahen .. oui je me souviens maintenant...

Maintenant dégage avant que je te tranche la gorge *pose son couteau sur le coup de l'homme*

Et d'une pierre deux coups , donne moi ton argent!
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:42

*actionne son aura protectrice*si tu me connais tu doit connaitre le pouvoir des Orahen celui des arcane...
mais attend je crois te reconaitre voleur qui a perdu son ame la derniere fois que je t'ai vue tu était 'mort' si ma memoire est bonne et maintenant tu as l'air légerement plus en vie *sourit*
il est impossible que ma famille est tuer la tienne cyrus

A et tu me croix assez fous pour venir ici avec de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:41

Envoyer le à l'asile quelqu'un! Je n'm'appelle pas Cyrus Moi! Je suis au voleur... *réplique avec un pouvoir des arcanes* Tu n'es pas le seul a avoir ce secret sal insignifiant! Ce que tu aurais du comprendre c'est que je suis un Orahen et que je n'ai jamais aimé la tradition de garder un secret qui nous faisais mourrir les uns apres les autres!
C'est du suicide cette histoire de famille!
Et non je n'suis pas mort... puisque je suis la devant toi!
Et d'ou sort tu toi avec ton Cyrus??
J'ai entendu parler d'un Cyrus comme étant une des seules personnes a avoir acceder a une seconde vie... un grand sorcier....

D'apres toi un grand sorcier trainerait dans des ruelles?

*utilise le pouvoir des arcanes pour projeter son frere sur le mur*
Sal Inconscient!
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:48

*cri* calmer vous les gars !!! que je vois une simple petite goute de sang revoler et jvous m'est la pater a tout les 2 cest comprie ?* aide linconu a se relever et reprend sa place *

bon alors quelle arument veu tue ?? mes queliter? je suis petite rapide legere je ne fais aucun bruit, mes acte ? j'ai reusis a penetrer lantre du feu et i derober le septre * lui montre lobget* et je suis une tres bonne leadership tu saura et mon maitre enfin mon entraineur et mon pere adoptif etais un ecexelent voleur kan nous nous promenion dans la ruelle chaque voleur le saluait respectueusement le probleme cest que je nai jamais su son nom... aujourd'hui il est mort a se que je sache...

vous en avez asser ?


bon revenon a toi linconnu mesieu Orahen cest sa ? enfin merci des compliment ! mais votre idée dengager des voleur nest pas la bonne idée il von en profiter pour voler durant leur tour de garde meme si les paye son 'juteuse' enfin moi cest se que je ferais et pour votre rencontre en privée se serai pour koi mengager ?? on se connais a peine meme que on se conais meme pas ! peu etre me conaiser vous mais je nai aucune idée de qui vous etre et de votre histoire de famille enfin jaccepte cette rencontrer en priver * lui souri*
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:37

*regarde l'homme qui la envoyer contre le mur et qui prétend etre son frere*maintenant je sais pourquoi tu me rapelait quelqun n'empeche que je croyais que tu était mort il y a longtempjamais je n'aurait cru que tu serais devenu un voleur je croyais être le dernier des Orahen puis-je savoir comment on t'appele maintenant?

*regarde la femme qui la si gentiment aider avec un tendre sourir*quand a vous je vous remerci de m'avoir aider et ce n'est pas vraiment pour vous engager que je souhaite vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:27

hey bien a se que je vois il y a une grosse dispûte de famille ici
vous reglerer vos compte alleuir
*se retourne vers le group de voleur* avez-vous pris votre descision acepter vous de crée un group avec moi en temps que chef ?

* puis regarde linconnue * puije savoir votre prénom ? plutot que de vous apeller linconnu * lache un petit rire *
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:26

soit puisque vous voulez tant connaitre mon prénom,je m'appelle Arkael Orahen un des gardien du secret des Arcanes et vous quel est votre prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:32

je me nomme Arca et mon nom de famille restera secret pour l'instant .
Vous êtes celui qui vie dans le grand manoir cachée ! * regarde arkael dun air stupefais* hey bien vous êtes chanceux de ne pas a avoir voler pour survivre vous pouver meme vous payer des extra quand vous le vouler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:44

Le manoir appartient a la famille Orahen depuis plusieur génération notre magi le garde en bon états donc personne ne sait sa fait combien d'anné qu'il a été construit et je vous conseil de ne pas me trouver chanceux certe ma tache est importante mais elle est dure a suporter pour un seule homme *ignore son 'frere'*et ce secret ma couté chere l'argent n'est certe pas un soucis seulement le cout n'est pas en or mais en besoin que certaine personne disent insignifiant mais que pour d'autre est leur raison de vivre vous comprenez que je parle de l'amour.Il n'y a plus eu de femme dans mon entourage depuis la mort de ma mère et je suis a la recherche d'une femme qui m'aimerait non pas pour l'argent mais bien pour ma personaliter.
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:55

* le regarde la tete pencher sur le cote* et quelle est votre personaliter ? je ne la connais pas dit men plus
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:58

je préferait vous en parler en priver car cela pourait révéler des faiblesse ou des forces donc j'aime mieu dissimuler a des ennemi potentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:07

bien sur cest votre choix je connais un brasseur pas loin apres que j'ai fini de leur parler on ira daccord ? *souri* mais si vous preferer autre chose comme un resto peu importe sa ne me derange pas * sourir encore *
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:16

d'accord alors apres votre petite réunion on y vas
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:20

si ses mesieux pouvais me repondre * regarde le group de voleur *
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:39

*pense*
Je ne vois toujours pas l'avantage.. moi je ne vous suivrai pas... par contre vous pouvez bien recrutez votre propre bande... sinon... peut-etre nous reverrons nous dans un vol prochain *sourit*

*se tourne vers Arkael*
Quant a toi, ne pense pas que ta magie protege le manoir au nombre de fois que je m'y suis infiltrer..

Arca? Pour qui vous prenez vous?
A donnez des ordres a des inconnus dans une ruelle sombre.. ici il n'y pas de regle et pas d'ordre a recevoir.
* se retourne vers les autres voleur et s'en va avec ceux-ci*



*apparait dans une fumé rouge comme des morceaux de charbons ardents*
Hmm je m'attendais pas a te revoir ici Arkael... un homme riche comme toi avec une voleuse? Je te croyais plus intelligent meme si je n'en étais pas sur *ricane*

Laisse moi seul avec cette dame un instant tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:17

[HRP] Tu as le potentiel. Suffit de te trouver des voleurs pour former ta bande.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:55

(hrp) cool merci =D (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chef pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une chef pour vous !   Une chef pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chef pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chef
» Qu'écoutez vous en se moment
» Pour toi Arkael! Ce qu'est une prise usb!
» Pour une nouvelle classe un nouveux chateau
» Pour les fous malades débiles fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: Clan-Famille-Guilde :: Voleurs-
Sauter vers: