Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poursuivit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:46

Un grand loup blanc portant 2 personnes sur son dos montait le plus grand des volcans sur lequel reignait un grand manoir au mur noir et au porte de même couleur...

Arriver sur le plateau le loup s'arreta quelque seconde pour reprendre son souffle puis il repartit a une vitesse folle foncant tout droit sur les portes qui étaient fermé

Quelque arché était en haut des grands murs, trop haut pour que Goliath le saute avec 2 personnes sur le dos Alors il fonca droit sur les portes évitant le mieu qu'il pouvait les fléche en resevant quelque une mais ne ralentissait jamais il savais se qu'il fesait et pourquoi il le fesait

La petite fille bien accrocher au poil du loup cria derriere elle

Arkael c'est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:58

[HRP] Super j'adore encore la phase invincible [/HRP]

À l'interieur du manoir, Cyrus Oxus vit les chevaucheurs de loups approcher.

Ordonnant aux archers d'accelerer la cadence de tir, le loup se vit immobiliser, coucher dans la poussière volcanique qui remontait avec le vent et les aveuglait.

Le loup ne pouvait continuer sa course vut les circonstances et les deux chevaucheurs se retrouvait eu aussi, a plat ventre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:16

Se relevant avec misere toute brune de sable Arca alla rejoindre goliath pour lui enlever toute les fleche et glacer les blessure

Puis chuchote a l'oreille de goliath quelque mot et l'aide a se relever et a se cacher deriere une tres grosse roche et resort laissant le loup bien cacher

Cyrus !!! Ouvre moi ! C'est urgent !

regade derriere elle et voit tres loin en bas de la montagne un nuage de poussiere 2 ombre a cheval qui arrivait et on croyait voir le group d'ombre s'aggrandir

Aller c'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

dès l'arriver au manoir Arkael avait préparer mentalement des sorts et forma un bouclier d'énergie autour de lui et d'Arca

incante un autre sort

une faille se forme entre les ombres et eux

ça nous donneras un peu de temp

aller cyrus malgré nos différents tu ne peut pas nous laisser mourir ainsi

regrete tout de suite ces paroles car enfait cyrus pourait bien aider les ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:49

Entend les pensées d'Arkael et se dit qu'il peut bien pourrir s'il ne lui fait pas confiance.

Sachant où se trouvait Arca, Cyrus réussit à la téléporter dans le manoir, sans Goliath.

Qu'il meurt ce Arkael.

Ordonne aux gardes de fermer toute fenêtre, Cyrus seul connaissant le pouvoir dévastateur de ces ombres.

Se tourne vers Arca

Des explications?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:12

regarde goliath un peu plus loin et court vers lui

utilise une partie de ses force pour créer un portail ou il reussit a tirer goliath et puis saute à l'interieur juste avant de recevoir une volée de flèches

apparait au bas de la montagne et s'aperçoit qu'une flèche s'était planter dans sa jambe

regarde goliath se relever et tente de lui expliquer ce qui c'est passer

Il l'a teleporter et je nous ait emmener ici avant qu'il ne soit trop tard et comme tu peut le voir et bien je n'ai pas été asser rapide

enlève la flèche et referme la plaie puis s'écroule vider d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

se voit teleporter dans le manoir enfermé et se fache contre cyrus

Cyrus ! Rammene-les ! Tout les 2 Goliath et Arkael ! Rohh! Ils vnot les tué si il les trouves !

voyant que l'homme ne fera rien laisse tombé l'idée pour le moment et espere que goliath aura asser de force pour décanper et la retrouver lpus tard ainsi que arkael puisse partir dans un portail

*C'est de ma faute... encore et toujours ils risquent de mourir a cause de moi....*

Le frere de Morte la faucheuse veut mon âme.... enfin il y a droit j'ai signé de sang un pacte... mais contre mon gré ! Jamais je n'ai voulu sa il ma piéger !

frappe avec son poing un mur tellement elle est rageuse , le poing se mit en sang sur le mur de beton mais elle n'en fit rien et se retourna vers Cyrus laissant son sang coulé par terre

Cyrus ! Il faut que tu m'aide je ne veut pas mourire ! renvoi les directement dans le feu je ne sais aps fait quelque chose !

si le frere de morte ne meur pas alors se sera une guerre des ombres contre ton chateau parce qu'il me veulent.... si tu veux évité cette guerre le frere doit mourir ou bien... tu dois me livrer...

Pendant ce temps du côté de goliath téléporter par Arkael

le loup de rgande taille avait plusieur trou dans le corp crée par les fleche mais Arca les avait refroidit par la glace... son élément se qui le soulagea un peu....

il se releva au pied de la montagne voyant Arkael étendu sur le sol il le prit dans sa gueule et vit les ombres de plus en plus nombreuse qui approchait lentement elle était encore asser loin

alors il vit une grotte et alla si installer avec Arkael attendant les nouveau ordre de sa maitresse , il s'était installer dans un coin laissant arkael étendu au milieu de la piece attendant qu'il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

Je ne peux aider plus que ce que j'ai fait déjà. Maintenant calme toi. Je ne peux rien faire pour Arkael. Son destin qui était de mourrir a été contourner un jours. Maintenant c'est à lui de lutté pour sa vie.

Pour l'instant contente toi de te calmer. Ici tu es en sécurité. Ici je peux te proteger.

Soupire

S'ils te veulent, ils viendront te chercher. Et devant moi, ils ralentiront leur course. Les volcans sont reliés au plus profonds de la Terre, et tu sais ce qui s'y trouve, et tu sais également que je suis capable d'exercer un pouvoir sur eux.

Se retourne et regarde Arca

La pire chose auquel avoir peur est la peur elle-même..
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:01

Il vont envahir ton chateau et me prendre si on ne fait rien maintenant ! On devrai se preparer a une guerre ! J'ai besoin de Goliath pour cela ! et t'es fogeron ... j...je ne veux pas mourir !

se calme un peu et se laisse tomber sur le tapis

c'est demon ne son pas de ton côté... non.... ils sont de l'autre... et il em veulent a tout prit...

Comment conte tu m'aider ? Ils sont nombreux...

pense

e..et Arkael ? Je ne veut pas le laisser mourir... il est peut-etre ton ennemie mais il ma aider a plusieur reprise et ne merite pas la mort ! Si il doit lutté pour sa survit en se moment c'est de ma faute ! je l'ai ammener la dedans !

se releve vivement et giffle cyrus puis par a la course dans le chateau quelle connait bien , elle recherchait quelque chose dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:36

se réveil dans la grotte près de goliath,énergie partiellement recouvert

je crois que tu as besoin de soins mon gros tu me laisse jeter un coup d'oeil?

cicatrise les blessure du loup avant de le liberer de la glace

la sa vas mieux

s'assoit dans un coin et sort une miche de pain qu'il mangent avec apetit puis lance un morceau de viande séchés à goliath

tiens c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:04

Goliath ne fesant pas trop confiance a l'homem devant lui se laissa quand meme faire et mangait avec appetit le morceau de viande se secouant le poil il laissa tomber les 2 sacoche de cuir qui était sur son dos et tenta de les ouvrir sans sucses avec ses pattes ou ses dents....

puis il commenca a cruser un trou dans le fond de la grotte vers le haut pensant que peut-etre il retrouverais le chemin

Arca elle courait toujours dans le chateau fouillant toute les chambre ayant oublier dans laquelle était ce qu'elle cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:35

goliath tu veux ouvris ces sacoches

s'aproche des sacs et les ouvres tranquillement

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:22

[HRP] Moi les conneries j'en ai marre. [/HRP]

Incante un sort et rammene Arca à lui.

Bien si c'est comme ça.

Ombre! Venez la prendre!

Les ombres s'approcherent et prirent Arca qui ne pouvait se débattre. Maintenant inconciente, elle était à leur merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:24

C...Cyrus ! Traitre !

Les chaines passé autour des mains elle commencait a disparaitre avec les ombres un seule mot ne résonnait dans le manoir juste avant la disparition complete

Traitre !

Ariver en bas Arca fut mises en cage le temps que le maitre des lieux vienne la voir


Goliath lui avait sentie quelle n'était plus la il arreta diretement de creuser et prit quelque chose dans la sacoche quelque chose de gros et lourd

il porta le regarde sur Arkael et jappa , il voulait de l'aide pour enfillé l'armure fait sur messure juste pour lui l'armure étant un peu rouillé pouvait toujours tres bien servire et la ou il devait allé... il en aurait besoin

Goliath attendait seulement que Arkael l'aide a mettre l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:45

comprenant ce que le loup tentait de lui dire , s'approche et commence à armurer Goliath

voila c'est bien comme ça? et que faisons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:44

Les ombres étant parties avec Arca, Arkael n'avait plus rien à craindre.

Cyrus se concentra, et par la pensée tenta de dire à Arkael

C'est moi, Cyrus. Tu n'as plus rien à craindre, les ombres sont parties. Approche toi des portes, cogne trois fois et l'on t'ouvra.
Je ne serai pas à l'interieur de mon manoir. Je dois aller chercher Arca. Tu peux emmener Goliath dans l'écurie où mes hommes s'occuperont de lui donner les premiers soins.

Puis à Arca.

Ne t'inquiète pas je ne t'abandonne pas. Arkael et Goliath sont sains et saufs. Mes hommes s'occupent de soigner Goliath et Arkael se réfugie dans le manoir.

Je viens te chercher, il me faut seulement que tu me dises où tu es. Quoi que ce soit, tiens le coup. Si tu n'as pas peur, leur pouvoir est cinq fois moins importants.

Enfile son armure habituelle et prends ses deux haches.

Ils ne leur restent qu'à bien se tenir.

Descend vers le repaire des ombres, lieu qu'il connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:23

Le loup dans sa belle armure d'argent était un vrai guerrier une monture des plus fiable ne laisant aucune flèche passer meme la queue était bien protégé

Goliath ne pensa qu'a retrouver Arca Alors il fit signe a Arkael qu'il voulait monté au chateau , il se coucha pour laisser Arkael monté sur la selle en cuir qu'il avait , et il reusis a remettre les sacoches de cuir en place par desus le fer

remuant la queue vers Arkael il lui fit signe de monté


Arca dans sa petite cellule noir voyait plein de garde passer , plusieur avait des regard qu'elle n'aimait pas puis elle entendi cyrus lui parlé puis ne sachant pas comment lui parlé elle pensa se quelle voulait lui dire

Cyrus ! Pourquoi tu m'a laisser a leur main ! Traitre ! Je ne te crois pas tu ne viendra pas me chercher tout se que tu veux c'est me faire pleurer !

baissant la tête les yeux plein de larme elle se calma un peu

J..je ne sais pas ou je suis... une petite cage... heu al'exterrieur il y a beaucoup de garde... et des jet de feu... plusieur autre cellule autour de la mienne mais toute vide... je crois que je suis au centre d'un volcan.... et si je regarde en haut... la sortit du volcan... tres haut....

Ayant mie les mains sur les barots pour regarder a l'exterrieur elle y passa la tete et se fit boté par un garde ausitot elle réentra sa tete et se cacha dans un coin

Dépeche toi ! I..il sont éffrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

Si ce n'est que pour me faire qualifier de traître, je ne viendrai pas.

Ça reste tout de même un grand danger de me déplacer jusqu'où tu es. Donc si c'est juste pour me faire dire que je suis un traître. Je retéléporterai Arkael et Goliath où il seront face à une mort évidente, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

Non ! Ne fait pas sa ! j..je m'excuse...

Mais pourquoi dit tu que ma mort est evidente ?.... S'il te plaie dépeche toi....

Entendant de lourd pas en sa direction elle retenta un regarde a l'exterieur Voyant un 'homme' de garnde taille approché dans des habit noir et feu il avait dans ces main des chaines et un baton de metal étrange il y avait plusieur garde qui le suivait , puis le grand ouvrit la porte Arca ne se sentent pas bien elle lui mit son pied dans la figure

hooo toi petite sote ! Tu va le regretté !

La chose fuirieuse ramassa la petite fille par la jambe et l'enchaina a l'envers et la traina pres du centre du volcan

Cyrus !!! Il sont la Il m'enmene !

la chose mit son fer au feu du volcan et attendait qu'il chauffe prendant ce temps les garde tentait de métriser Arca dans le desespoir qui criait On allait la marqué au fer rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

S'étant rendu à la déscente menant au creux du volcan, Cyrus descendit, à une vitesse incroyable.

Cyrus avait tellement réchauffé, à l'aide d'un sort, ses bottes d'armure, que la chaleur le faisait quasiement léviter. Ainsi, il put se rendre, sans trop de bruit, au fond du volcan.

Cacher derrière un rocher, les gardes avaient maintenant maîtrisé Arca.

Cyrus Oxus, résident du manoir se trouvant sur ce volcan.

Que ce passe-t-il voulez vous bien m'expliquer?

Au passage brûle interieurement deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit   Poursuivit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: Clan-Famille-Guilde :: Famille Oxus-
Sauter vers: