Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de culoz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:37

[hrp] Se rp se passe juste après notre retour chez les vivants. N'importe qui peux jouer. Mais personne ne peux prendre leur vrai perso sauf moiet et bréhan.... Sinon si vous voulez participer choissiser un de ses personnage. Vous m'en avertisser par mp. Alor je vous dit à la fin de la bataille qu'est que se perso est rendu ( son état mort, extropier en vie... )

Voici les personnage possible

(1)Le cardinal-> contre moi il est le chef de l'armée ennemie---
(1)l'amiral johan---> mon amiral Arkael
(15)soldat ennemi-- contre moi
(15)soldat allier---> avec moi
(!)aide de camp---> avec moi
(2)garde du corp ----> contre moi----> ARCA

Vous pouver choisir un ou plusieurs de ces personnages. Le nombre avec le personnage est le nombre de personne pouvant l'être. J'afficherais par edit que seras chaque perso. Si vous êtes plus d'un perso vous devez le dire avec de posté comme d'habitude...

Votre situation dans le rp ne fait pas que vous soyez un de mes ami ni ennemiaprès le rp...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:51

Le soleil était à son zénith. Déjà trois hommes était hors de combat mis hors connaissance à cause de la chaleur et du poids de leur équipement. Le soldat moyen avait une lance une épée, des vivres, un tente, une couverture, de l'eau, plusieurs pièce d'armure, une dague et parfois une arme de jet...

Ce bataillon de près de deux cent hommes avait formée très rapidement. De puis son retour chez les vivant kenji bien rendue compte de la situation. Il ms'était terré dans une auberge bon marché de la capitale de son ancien duché. Chaque jour le quotidien devenait de plus en plus difficile. Les «soldat» que le roi avec mis à la disposions du duché pour reprendre celui-ci au cardinal avait fait patate. Il passait leur dîme à la taverne et ne faisait rien pour empêcher les différent groupe criminel organiser par le cardinal. Dans l'ombre kenji avait monté une armée et l'avait préalablement entrainner. La majeur partie de ses hommes avait jadis été soldat. Mais après le règne des kyûshû il avait pris leur clic et leur clac et était partie. Kenji les avaient regroupé et recruter d'autre. Il avait réussi à avoir, grace à un compte en banque qu'il avait jadis eu, assé d'argent pour équiper correctement ces soldats. Il avait de plus fait l'acquisition de trébuchait et de baliste. Ainsi il avait cinq arme de siège prêt au combat.


Cette journée la on pouvait dire qu'il avait mis le paquet. Son objectif était simple. Reprendre le seule VILLAGE appartenant au cardinal et en faire un nouveaux royaumes. Ceci seras la base d'une nouvelle aire pour les kyûshû. Dans les rang les hommes tennait bon. Le stress était présent. Mais pour maintenir et le rythme et la joie des chansons commençais et finissait sans cesse. Ainsi allait commencé d'ici d'eux heure la bataille de culoz la ville de l'ex everneuil....
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:46

La terre de culoz était situer sur une presque île. Plusieurs petit bâtiment s'élevait à l'horizon. Le soldat était fébrile mais confiant. Ne pouvant rejoindre le coter de la ville ne donnant pas sur le cours d'eau le bataillon devrait prendre le pond et prendre d'assaut la fortin. Heureusement d'après l'avant garde que kenji avait dépêcher la veille les défense en se qui concerne les batiments était très faible. Une double palissade en bois avec un travée au déssus était la premiere carde. Puis elle donnais sur une vaste cours où était possitionner plutot aléatoirement tout les batiments et maisons du village. Puis tel un roc se dressait le puissant chateau le « castel rio padre ».



Kenji se dressait fierement devant sa groupe de cavalier. La cavalerie était très pauvre en se qui concerne leur nombre. En tout on pouvait en compté moin de cinquante. Kenji se tenait contrèrement à l'habitude des autres capitaines au devant de ses troupes. Àinsi il pouvait montré à ces hommes qu'il n'était pas térrassé par la peur. De plus il ne lui arriverais plus d'être piétiner comme lors de la prise manqué de son chateau.

Le bataillon marchait sur une petite route qui serpentait entre d'immance arbre. La plupart d'entre eux était mort. Ce qui donnait une allure lugubre à leur aventure. Mais le soleil resplendiscant réussissait à percer les branches d'dépourvue de feuille de cette noire forêt. AU loin on entendait l'épervier qui criais. Il ne devait plus être trop loin d'un cours d'eau important... Bientôt trop tôt peut-être il allait croisez le fer pour peut-être la derniere fois avec ce cardinal de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:53

L'armée continuais à progressé. Au début du déclin du soleil il devrais atteindre les premers postes de gardes du point refuge du cardinal. La marché était lente. Il fallait garder un bon rythme sinon tout les hommes tomberais au main d'insolation.

Au départ kenji pensait que le feuillage de la forêt donnerait un répit au homme veillant. Cependant il se rendie vite compte que dans cette très ancienne forêt le feuillage était absent.

Au loin on entendait une rumeur de mouvement. Puis rapidement on vit la tête de plusieurs soldat ficher sur des pieux. On reconnaissait à leur tête l'étoile des éléments.

Kenji en déduis un coup du général. Forte heureusement l'avant garde se composait d'à peine cinquante hommes. On pouvait voire treize tête. Où était les autres ? Aucune personne de l'armée ne pouvait le dire. Cepdant le reste du voyage devint d'un morbide extreme, PLus personne ne chantais. On entendait que le bruit métalique des cotés de mailles et des armures de plaques...
Revenir en haut Aller en bas
héralk-lihu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:37

De puis moin de deux heures le cardinal avait perdu son sourire narquois habituel. Les kyûshû était revenue et allais tenté de prendre son chateau. D'après ces éclaireur il prendrais par le front nord. Il appela son garde du corp


Garde ammene moi une masse
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

Un des deux gardes

Oui tout de suite meusieu !

Il alla cherche une belle grosse masse toute neuve

voila messire
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:48

Le bataillon avait pénétré dans un vaste plaine. Cette pleine était dessarte. Ne resati rien que des milliers et des milleirs de tronc d'arbre vestige de la forêt qui s'étendait devait le village. Le plaine mesurais enciron trois killomètre de longueur.

Si l'armée restait à deux killomètre du village il pourait très sagement bonbarder la défence et le chateau faisant bien attention pour ne pas atteindre le village. Il pourait aussi ainsi parer un future charge de cavalerie ou d'infanterie. Les rang commencais à se reformer à deux kilomêtre des murs. On défaisait les attelage qui trainait l'armement lourd et on montait les trébuchais. On mettait sur les balistes les projectile.


Un hérault dépêché par kenji galopa à toute alure sur la cité.


Mon maître, le seigneur des kyûshû, Sommes la population de la ville à évacuer celle-ci. Ainsi aucun ne seras juger pour haute trahison ou même conploit contre la famille. Sur ce je vous tire ma référence et je me barre avant qu'ont ne me tue..
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:53

Quelque villageois fuyait le cité. Il devait-être une bonne centaine en tout. Kenji décida que le temps était révolu. S'il n'était pas sortie il serait tuer sur le champs.


Amiral ! venez ici !


Kenji attandait son gringalais d'amiral. Celui-ci avait été jadis son fidele johan le palfrenier engagé à la cours du chateau du sieur draconis khaen. Kenji eux une arrière pensé quand il vit apparaître son ancien palfrenier qui, mainteant était rendu un grand amiral.

*En voila un qui à quitté le mal pour rejoindre le bien que féliocle le protège durant la bataille... *
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

Johan

apparait entre les soldat et s'incline devant Kenji

mon seigneur qu'atendez-vous de moi

se prépare à se relever et déguainer ses armes
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:42

Prépare la cavalerie. Place là devant tout les hommes en une collones couvrant toute la plaine. Que le collone s'élargisse le plus possible au besoin... De toute facon sa ne peux que diminier les dégat de leur archer et armes de sieges... Prépare de plus les archer et halbaletrier qu'il se tienne près à mon signal. Je veux que tu aille finalement sommez l'artillerie lourde d'être charger et d'attendre mon signal. Quand tu auras executer ces deamndes tu te porteras à cheval avec moi au devant de notre armée...

Kenji après avoir finie se préparas à remonté sur son fiere distrier qui par surement un présentiment était beaucoup plus tendue et raide que d'habitude. Se qui donne des douleur au fessier du grand maître des kyûshû.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:42

siffle entre ses doigt et monde sur son cheval qui venanti d'arriver

crie d'une voie forte

CAVALERIE EN PLACE!! COUVREZ LA PLAINE!!

ARCHER EN POSITION!

CHARGER LES BALISTE ET LES TRÉBUCHAIT


regarde les hommes se placez et attend que tous soit en place

galoppe jusqu'a Kenji

Je vous suivrez jusque dans la mort mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:31

J'espere bien.. Vous m'avez pettez serment.

Kenji sourit. Il devait bien être le seul à sourire dans cette marée d'homme en arme. En fait kenji avait un sentiments de jubilation totale. Il était là devant une belle armée en arme et en fin il allait donné une raclée infernale au cardinal. En fin il prendrait plaisir à attaqué. Cette fois il était l'assaillant se qui faisait tout de même une bonne différence.


Il tirra sur les rennes de son cheval et celui -ci ,ongeas la collone de soldat. Kenji sortit sa fidele épé et prenonca un habituel sermont de bataille.


Courez soldat ! Courez. Devant vous se n'est pas que la mort qui vous attend. Ni la douleur. Se seras un chemin blanc. Se seras votre ruine et votre plaisir. Surveiller vous entre vous et batter vous comme jamais. Mourez pour moi. Mourez pour vous. Mourez pour qu'en fait un bras solide prenne le pouvoir et en fin gerre se monde comme il le devrait.

Après un torrent de crie. On pu voir les portes du village s'entre ouvrir. Leur espion avait vue juste il était très nombreux. Il ne devaity être que le quart de l'armée à être en se moment devant-eux dans la plaines et pourtant... Kenji serra les dents et poussa de toute ses forces.

Trébuchait. Sur l'armée et sur la muraille. Créons une breche dans leur défence. Baliste tirez le plus droit possible s'en tuer nos hommes.

Puis se tournant vers son amiral

Tirons ensemble l'épé mes ami. Pour la ruine de se monstre qui est notre ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:43

tire son épé et la lève le plus haut possible aussitot imitée par les hommes

tous crièrent d'une même voix


POUR KENJI ET POUR LA GLOIRE DE FÉLIOCLE

abaisse son épé

c'est quand vous voulez mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:47

Kenji acquiessa de la tête puis cria à plein poumons. Les gens du continant de l'est aurait pus l'entendre en se moment si l'heure paresse n'aurait pas fait que chez eux il était l'heure de dormir.


Trébuchait tirez. Montré moi se que vous avez dans le ventre. Que le sang coule à torrant. À MORT, À MOR`T À MORT.



De lourde et immence pierre virevoltère pendant une trentaine de seconde avant de s'écraser sur les lignes ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:31

regarde l'affolement des troupes ennemis et arque un sourcil

Maintenant?

attend la réponse de kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:54

Kenji attandit encore deux minute. Puis cria les nouveaux ordre pour la bataille.

Amiral ! Voici mes nouveaux ordre. Que les trébuchet rectifie le tire vers les fortification.Que la cavalerie se divise en dexu et se positionne à l'extremes droite et l'extreme gauche de la plaine. Nous tentorerons de les prendre en étaut. Que l'infanterie avence en formatio visant à proteger l'archeterie qui les suivras de très près. Qu'il avance en mille pas de l'ennemie dont à environ soixante huit mètres de l'armée ennemie. Que l'archeterie fasse tire à velonté. Vons prendrez en suite le controle d'un des groupes de cavalerie. Quand les tires allier cesseront vous chargerez. Se seras le signe pour l'autre armée d'attaquer.


Bonne chance !



Kenji garda sa position en avant de l'infenterie fier comme un roc
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:09

crie les ordres dictées par Kenji

trébuchait tiré sur les fortifications ennemis

cavaleries séparez-vous àa gauche et à droite

infantrie et archerie avancer à mille pas des ennemis et décochez vos traits mortelles

MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!


regarde les hommes s'activer et jette un dernier coup d'oeil à kenji

bonne chance mon seigneur

s'éloigne vers l'un des groupe de cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:03

après plusieurs minutes les munitions des archer sont totalement épuiser

donne la charge à la tête de la partie de la cavalerie qu'il dirigeait

POUR FÉLIOCLE ET SON ÉLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fonce sur le côter de l'armée affaiblie par les flèches

tranche les tête et transperce les corps avant de se faire jeter à bat de son cheval

POUR FÉLIOCLE

redouble de vigueur en parant et en évitant les coups des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:12

Tel un mur l'infenterie avancais. Les archés avait dor et déja rangé leur arc pour des épés courtes et longues. Devant lui kenji pouvais voir la tonnes de corp mutilé de l'ennemie. Pexu de cavalier était tombé Pourtant la quasi totalité de l'armée extérieur de la ville avait tombé. La cavalerie commencais à pénétré peux à peux dans par les grandes failles dans la murailles. Malheureusement nombreux deux resortait tout de suite dans l'enceinte. Pour la plupart touché par des projectiles et des sorts de feux ! Kenji cherchais des yeux son amiral. Voyant impossible la possibilité d'entré dans l'enceinte de la ville ken ji cria à pelin poumons.


Retraite à la forêt. Ne vous inquietez pas nous n'avons poit perdu. Nous refaisont nos plan seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:17

Les deux garde toujours a l'interrieur de la forteresse pres de celui qu'ils protègent parlait entre eux tout en regardant le massacre et évitant les pierres

#1

Ils veulent repprendre la ville ! Ils sont stupide ! Il la met en morceau !

#2

Apres tout sa il n'y aura plus de ville !
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:30

dans la frénésie du combat est distrait par la voix de kenji qui sonnait la retraite

RETRAIT!!!!! DANS LA FORÊT

se fait touché un bras par l'épée d'un ennemi et lui assene un violent coup de son épée sur la tête

cherche son cheval des yeux mais ne le trouve point

monte sur le cheval d'un de ses hommes tombés au combat

galope à travers les rangs ennemis en blessant plusieurs hommes se trouvant à sa porter.

arrive près de kenji un bras en sang et l'autre tenant une épée ensanglanté

mon seigneur....
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:44

Vite johan avec mi. Le deuxieme groupe de cavalier couvre nos arrirère nous pourons regagner nos lignes sans difficulté. Tant qu'il vont sortire de leur cité nos cavalier les briseront comme des branche morte. Nous rebatirons des plans une fois là retraite terminé !

Kenji se mis au galop vers la forêt. Plusieurs soldats courait à ses coté le protegeant ainsi le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:14

s'élance à la suite de son maître en essayant de retenir son bras meurtri
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:55

La plupart des capitaine de l'armée s'était regroupé dans une grande monté dans la forêt. Le petit camp grouillait. Un medecin entra dans la tente pour sogner l'amiral. Kenjia vait l'air serieux. Il se leva et commenca à parlé

Nous n'avons pas pris les bonnes mesure. Nous avons détruit la moitier de la muraille qui ne pouras nous proteger de futur contre attaque avant longtemps.


Nous devons prendre le bas du chateau êtes vous prêt. Je prévois la prochaine attaque Ha.... Une et dix du matin. La cavalerie. La cavalerie fonceras tout droit dans le chateau et mesacreras le plus de soldat possible pour ouvrir la marche au reste de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:16

laisse le médecin faire son travail en écoutant le plan de kenji

d'accord je menerai l'assault avec le reste de la cavalerie

pour vous laissez le chemin libre
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Reprise de culoz Empty
MessageSujet: Re: Reprise de culoz   Reprise de culoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de culoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Taverne-
Sauter vers: