Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:40

Kenji ressentit un douleur attroce. Son ame se détachais de son corp. La vit le quittait définitivement. Autour de lui son général versait une larme. Un fureur brillais dans les yeux des soldat tous présent dans la salle. Le dernier des élues FÉLIOCLIEN mourait et amenais avec lui toute lumiere sur terre.Plus jamais le soleil de brillerait. Seul certain membre ayant fait preuve d'un zèle pour la religion pouvait encore voir. Kenji entendit un voix dans sa tête ou plutot dans l'ame de sa tête


-REJOINT MOI
-qui êtes vous
-REJOINT MOI
-Allé vous en
-N'est pas peur ouvre tes bra sà FÉLIOCLE.
-QUi êtes vous !!!
-Je suis selui qui est et selui qui n'est pas
-Ses vous ?
-Oui ses moi
- Grand dieux mon voyage à été court
-Seul un ame pure ses ou me trouvé, seul un ame pure peux trouvé la peur
-Qui êtes Grand FÉLIOCLE
-Je suis en tout seux qui ont peur. De puis des lustres je ne suis que la peur dans les ames de se faire chatié.
- J'ai n'est jamais eux peur et pourtant je suis une ame pure
-Tu à eux peur quand je suis entré en contact avec toi
-.....
-Ton travail pour moi à été superbe
-Je vous remerci FÉÉLIOCLE grand ame des ames je vous salut FÉLIOCLE ame pure des pures que votre nom son honorer par les morts....
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:43

Tout était noir quand tout à coup une lumiere apparue à coter de kenji.

-VOILA LES VIES
De son bras squelletique le tout puissant montra dans centaines de filoles contenait un liquide allant du noir totale au blan
-VOILA SE QUE TOUTE TA VIE TU À CHERCHÉ À SAVOIR. LE SECRET DES VIES
-Mais comment est possible
-Dois-je te rappeller qui je suis
-Non bien sure
-ICI SONT LES VIES DE TOUTE LES PERSONNE VIVANT ET NON VIVANT. Plus les fioles sont noire plus les personnes sont mauvaise. Plus elle sont blanche plus elle sont bonne. Suex qui sont transparente son les mort. Et seux qui non aucun liquide sont les ames n'ayant pas encore trouvé ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:48

-Contrairement à se que ton ami qui à noircie ton ame se cyrus le croyais se n'était pas lui qui à soigné tes plait. Perosnne sauf moi à la controle des vies. CHaque personne à un certain nombre de vie. Toi tu en avait 12 TU LES À ÉPUISER DES FOIS SANS LE SAVOIR. Tu ne le sais pas mais à duex reprise un de tes frère à tenté de te tuer et une trois reprise ton père ta tuer. Toi tu à tuer 6549 personne mais seulemtn 200 sont vraiment morte.
-mon père non se n'est pas possible ses la seule personne mayant jamais aimé.
-Ses pourtant la vérité kenji...
-vous m'avez dit que mon ame était salie
-Te tenait tellement à se cyrus oxus qu'il à noircie ton ame.
-CYRUS N'EST PAS QUE MAL
-En effet mais presque. Il à parlée que trop souvent au mal absolut. Une personne qui se dit être un dieux[HRP] C'est cyrus la.... tu vas éditer ca parce que quand je disais que j'étais un dieu c'etais HRP[/HRP].
-Que dois-je faire
-Bientot...Bientot tu le sauras. maintenat laisse moi pr3endre un peux de te force...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:03

Kenji mon fils car oui tu est mon fils ses moi qui ta mit dans le ventre de ta mère et non ton père. Je te donne le pouvoir d'ammener ici deux personnes de ton choix. Ses personne seront confronté au jugement dernier si ame impue sinon il t'aideornt dans la quête infernal
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:04

-Qui invite tu mon fils
-FÉLIOCLE DIEUX PARMIE les dieux ammene moi arkeal et CYrus oxus se sont les personne seul compétente à m'aidé dans la quête infernal
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:13

Voila il arrive il quitteront la terre maitenant et devrais arrivé d,ici quelque minute tout au plus.....

À tu entendue parlé de la quête infernal ?

-Bien sure grand dieux. Je suis votre traducteur officiel. La quête fais pour tuer le mal de l'autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:13

apparait au coter de kenji épée au poing
mais que ce passe-t-il
où suis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:20

-Bienvenue ami. Ici se n'est que noir seul moi peux voir. Je peux le voir lui

-Bienvenue dans l'entre monde ou le monde des esrit arkael orahen. ICi rien n'existe sauf le souvenir et la pensée. Kenji ta réclammé auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:22

Apparait devant Kenji

Bien le bonjour Kenji.

Se sens ailleurs

Hmm.... je ne suis pas dans le monde des vivants je crois bien.

appercois une silouhette au côté de Kenji et se fait une idée de qui est-ce

Salut respectueusement

Bien le bonjour a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:28

Près de toi tu peux voir arkael. Mias en fait nous sommes ici 4. Arkeal toi moi et FÉLIOCLE.

Nous avons une mission

-Cyrus oxus le plat de ressistance. Messieurs ici le temps est arrêté. Vous êtes dans l'entre monde. Seul ici je peux rencontré les morts et les dirigées. Terre ou leur ames seront condanné à se promener fatigué assoifer et affamé mais ne pouvant mangé. Le monde de la métamorphose et finalement le monde noir. La ou les ames son torturer jusqua se qu'il obtienne le perdon cela peux prendre 8 mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:28

entend la voie de cyrus
Donc nous sommes dans l'entre-monde et Kenji nous a réclamé pour quoi au juste
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:30

Ne comprends pas trop ce discourt mais fait mine du contraire

J'aimerais bien savoir aussi. Pourrions nous savoir je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:32

-En fait kenji à demandé ses aides lors d'une mission de la plus grande importance. La missions infernal. Vous allé être envoyé vers le monde noir ou vous auré comme mission de tuer définitivement de détruire l'ame saquol et ses hommes pour ainsi éviter une nouvelle invasion contr eles éléments. Mais cette fois si elle serait impossible puisque que se n'estq que dans le monde noir qu'e l'ont peux tuer une ame
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:35

Ce que vous n'avez pas spécifié grand seigneur Féliocle c'est les armes qui peuvent détruires les ame pas n'importe quelle armes peuvent etre utiliser pour cette tache
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:39

-Ho non pas toute les armes. Tout se qui est relié à un culte héritique FÉLIOCLE lance un regard glacial à cyrus tel que de sdagues de sacrifice ne feront que décuplé leur force
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:43

Je ne vous aiderai pas si vous n'avez pas un peu plus de respect envers moi et mon dieu.

Sachez que l'on ne peut avoir toujours raison dans la vie.

Tout le monde a droit a ses torts et on doit continuer et les oublier.

Si pour un moment vous pourriez oublier que je suis d'une autre religion je vous aiderez. Mais pour l'instant vous pouvez oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:02

- Vous devriez quand même avoir plus de respect envers l'unique. Si je n'aurais pas de respect pour votre dieux je vous aurais déja tuer et vous ne saurez pas ici. Kenji me soutien déja pour la campagne quel est votre verdique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:09

A ce que je sache, je ne vous ai pas manqué de respect car vous etes un dieu. Pour moi, tout les dieux doivent etre respecter.

Mais je n'aime pas tout les dieux pour autant.

C'est pourquoi je ne m'engage pas a me battre pour votre campagne jusqu'a la mort... mais je vous aiderai quand meme.

Alors dites nous quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:24

-de toute facon vous ni trouverez pas la mort. Mias la désolation la tristerre et la douleur.

Ses simple je vous enverrais dans le monde noir et vous trouverez saquol et ses homme qui son entrain de découvrir comment entré dans le monde des vivants
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:25

réfléchis
soit je vais vous accompagnez dans cette quete car d'une certaine facon l'équilibre du monde serais mise en danger avec ses ame
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:27

-Maitre mon ame vous appartien vous en avez le pouvoir. Je suivrais vos ordre je connais bien le monde noir pour y avoir sejourné je trouverais saquol pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:27

Je pense FÉLIOCLE que tout comme moi vous connaissez mon histoire....

et que la tristesse.... la douleur... et la désolation... je m'en nourris pour etre plus fort parce que c'est le seul choix que j'aie... enfin... pas besoin de plus de détails..

Je suis certain que tu connais deja toute l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:29

Je t'obersve depuis fort longtemps cyrus. Jamais je ne tes fait mourir et ta mort n'est pas proche je peux te la garentir. Ta fiole et de plus en plus blanche. TU salie kenji et kenji te blanchie et ainsi va la vie. ÊTes vous prêt noble avanturier ? à combattre pour moi. À combattre pour vous et vos ami. ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:35

a combatre pour l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:36

Je suis pret a vous aidez FÉLIOCLE. Mais j'espere que vous n'avez pas d'objection a ce que je combatte pour Gluriurl.

Si vous n'avez pas d'objection il me faudrait une de vos armes.... et vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Empty
MessageSujet: Re: [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle   [rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp PRIVÉE ] Voyage vers féliocle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage vers l"égalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Taverne-
Sauter vers: