Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'auberge du vieux borgne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

l'auberge du vieux borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du vieux borgne   l'auberge du vieux borgne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:05

Arkael ! Tu ne peu rien contre eux ! ce sont des envoyer venu d'en bas ! si ils te blessent tu va descendre avec eux.... et peut-etre moi...

Les 2 ombres stupéfaite regardait l'humain protéger arca et un grand rires sortit de leur 'bouche'

Alors petit humain tu veux nous détruire ? Tu veux la protéger ? Elle a signé le pacte son âme est a nous de droit ! C'est a loi d'en bas , pousse toi et tu aura la vit sauve

Arca avait mit pied sur l'épaule du mage pour bondire en avant entre les 2 spectre en criant

Laisser le ! Si vous lui toucher vous en revéré jamais votre mere ! vous irait tout droit dans le feu !

en atterisant entre les 2 spectre un genou a terre et une main bien plate au sol elle avait incanté un petit quelque chose incomprenable et un grand jet de glace apparue sur les 2 spectre les figeant la pour quelque minute tout au moin une heure

Arkael ! vené on doit fuir Nous ne pouvons rien faire ! Il faut crée une fisure des ombre vers le monde du feu directement et sa juste une personne peut le faire !

fesant signe a arkael de la suivre elle sortit directement a l'exterieur et sifla ensuite elle commenca a courir vers le sud parmi les marchand et la foulle Quand Goliath arriva tassant tout le monde sur els côté de la rue se remetant de côté laissant Arca monté qui tendait une main a Arkael pour qu'ils montent
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

l'auberge du vieux borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du vieux borgne   l'auberge du vieux borgne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:32

[HRP] Devient de plus en plus bizarre vos trucs... Arca qui fait de la magie... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

l'auberge du vieux borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du vieux borgne   l'auberge du vieux borgne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

rejoin Arca après avoir renvoyer les ombre d'où ils venaient probalbement : l'entre-monde

attrappe la main d'arca pour se hisser sur le dos du loup

on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

l'auberge du vieux borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du vieux borgne   l'auberge du vieux borgne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:36

Aller Goliath vers les plaines au volcans !

Goliath repartit de la place du marché bousculant plein de monde en sortant de la ville il prit la direction du sud Quelque garde les suivait mais fut vite semé grace a la vitesse du loup

Je suppose que tu veux des explication.... Oui c'est vrai j'ai signé le pacte mon ame lui appartie... mais c'était contre mon gré ! Elle n'a pas le droit !

se retourne facilement sur le dos de goliath pour se mettre face a Arkael

Il n'y a qu'une personne a ma connaisance capable de m'en débaraser... Arriver la bas les grandes portes seront surment fermé

Tu poura envoyer un jet de lumiere sur les porte ? Goliath poura facilement passé au travers

Arriver dans la cour Goliath pourra s'occuper des gardes et nous on devra entré a l'interrieur et courir le trouver

regarde Arkael et sourit tristement

Goliath continuait de courir rapidement sans ésouflement
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

l'auberge du vieux borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du vieux borgne   l'auberge du vieux borgne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:46

premièrement à qui as-tu vendu ton âme et deuxiement ou allons nous

s'aperçoit que son épée pendait dans le foureau à sa anche et la fait disparaitre en un claquement de doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

l'auberge du vieux borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du vieux borgne   l'auberge du vieux borgne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

A qui veux tu que je la vende ? A un demon de puissance... et je le regrette seulement ce démon n'est pas n'importe qui... c'est le frere de la grande faucheuse... la mort ou la gardienne des âmes appelle la comme tu veux....

gratte le dos de goliath

On va vers le sud dans la plaine au volcans je l'ai dit tout a l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

l'auberge du vieux borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du vieux borgne   l'auberge du vieux borgne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:56

espere qu'elle ne parle pas de cyrus oxus en disant que quelqun pourait l'aider

j'insiste sur le fait qui peut t'aider en t'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

l'auberge du vieux borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du vieux borgne   l'auberge du vieux borgne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:39

J'en ai laisser passer plusieurs comme ça mais là Arkael, ton RP, c'est du délire.

"espere qu'elle ne parle pas de cyrus oxus"

Humm... frère de la faucheuse?? Ah oui?!
"Un démon de puissance" et toi tu penses que c'est moi?

J'ai déjà fait un discours je crois sur le fait que je n'étais pas un dieu ni un demon venant du plus profond des abysses -_-...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arca

Arca


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

l'auberge du vieux borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du vieux borgne   l'auberge du vieux borgne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:35

Tu le connais je crois... Je ne m'en souvien plus...

le loup commencais à arriver dans une grande pleine désertique et sans vie que du feu et du sable

On va bientot arriver Tu est pres pour le plan ? Oublie pas laisse les gardes a Goliath fait juste lancer d'la lumiere sur les porte et ensuite me suivre je connais l'endroit...



(hrp) Alors on va changer de topic Je réecrie la suite ayeur Wink on se rejoind labas :p (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge du vieux borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du vieux borgne   l'auberge du vieux borgne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge du vieux borgne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Taverne-
Sauter vers: