Elementa Le dechainement des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elementa Le dechainement des elements

T4C L4P serveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque au chateau des kyûshû

Aller en bas 
+3
Brehan De Kyûshû
Cyrus Oxus
Kenji De Kyûshû
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:52

Regarde le ciel.

GLURIURL! SI TU M'ENTENDS, AIDE MOI! TRANSFORME MOI EN DEMON TEMPORAIREMENT! JE TE RAMMENERAI UNE ÂME EN CADEAU!

Se transforce tout a coup en demon aux allure démoniaque. Ses épées se transformère en hache de guerre. Son armure grossissa jusqu'a ce que la transformation soit terminer. Maintenant, les forces de Cyrus Oxus avait tripler voir meme quadrupler, autant les muscles que les sorts.

Ton Dernier Jour Vien d'arriver Cardinal!

De grande flamme venèrent enrouler les hache qui eux devenerent chaude comme les enfers. Les yeux devenu rouge, Cyrus envoya une des hache, de tout le long de son bras, sur le cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:57

voyant la soudaine transformation de cyrus il comprit qu'il n'avait pas besoin d'aide alors il entreprit de reperer les relique qui pourait bloque les sors
monte sur son cheval et galope jusqua l'endroit ou les reliques devrais etre
essais de detruire ces dernieres
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:58

Voyant sont ennemie transformé

FÉLIOCLE dois t'aimé finalement pour te donner du pouvoir même si tu vénère un dieux autre que lui. Nous jouerons le même jeu alor Sainte-éléanore sainte parmis les saintes faite que mon gouroue sois immence donne mois la force de tout les hommes qui ont périe ici décuple mon pouvoir pour que je r`gne à jamais

Il ne se passa rien mais mle cardinal eu une sourire en coin. Il prit une hache et une épé batarde et se prépara à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:59

[hrp] Arkael merci de ne pas détruire les reliques magique de la famille kyûshû même si elle sont en de mauvaise main se sont tout de même les reliques de la famille kyûshû. Je ne sais pas si tu sais se qu'est une relique mais cela peut-être une robe ou un simple verre
Revenir en haut Aller en bas
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:07

ayant trouver un objet qui semble a premiere vue bien normal mais qui dégage une aura mystique Arkael décide de ramener cet objet dans le chateau au lieu de le détruire car peut etre a t il de la valeur au yeux de ceux qui l'ont jadis proteger
rentre au chateau avec une sorte de vase entre les mains en attaquant les ennemis se raprochant trop pres
rentre dans une sale et demande a un des homme si il peut identifier l'objet qu'il tien
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Arkael Kyûshû

Arkael Kyûshû


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : HRP:Montreal RP:manoir Orahen
Date d'inscription : 09/07/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:10

avant davoir recu une réponse disparait dans un flot de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://laubeduntemp.fr-bb.com
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:14

Ce mets en position de défense et d'une voix caverneuse dit

Je respecte totalement les autres dieu, mais vous deux etes de la meme famille , de la meme religion, et vous vous entretuer. Avoir un Dieu grand comme vous le décriver, je lui ferais plus honneur.

Enfin, si vous voulez vous battre, je me défendrai pour Gluriurl, Dieu supreme de la Corruption.

Je ne mourrerai pas sous vos mains, soyez en sur!

Se met en position de défense et patiente en se demandant si l'homme prendrerais la bonne déscision.
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:17

Crois moi mon frère y à toujours fait honneur. Moi je suis athée mais croyant tout de même envers le pouvoir de FÉLIOCLE.... Il me donn e de la force car il en est obligé hé hé hé. Bat toi chien gueux
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:42

VOus êtes sur que FÉLIOCLE aimerait le fait que vous me tuiez?
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:45

Je me fou épardument de FÉLIOCLE je le controle se qui me rend immortèle. Ce chateau m'appartien. Caron vien ici

Un homme d'un laideur absolut arriva devant cyrus.

vOIC CELUI QUE TU POURAS COMBATTREE moi je te tueris après
Revenir en haut Aller en bas
galahad

galahad


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:13

prend le controle des armée de kenji

aller rentré au chateau rentré dans le bastion
Revenir en haut Aller en bas
galahad

galahad


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:15

aller vous autre on est pleine querre ce n'est pas le temp dans partir une autre surtout dans le chateau et avec notre meilleur guerrier et le cardinal
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:18

Le cardinal contourna le combat. Tout les hommes de kenji courait sous les ordres de l'éuyer.


Chien je vous aurais. Barbare de dumm à l'attaque

Un groupe d'homme barbue mal armée est laid fonca vers le chateau. Mais il fure rapidement intercepter par le quelque 200 hommes qui avait fuit le chateau

Pour le duc. Pour l'evernueil. Pour FÉLIOcle
Revenir en haut Aller en bas
galahad

galahad


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:34

aller aider moi pour l'amouir de féliocle

aller rentrer dans le bastion et metter vous a vos poste c'est un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:06

Le groupe de soldat ayant à sa tête le beau frère de kenji combatitt les barbares jusqu'au dernier. Le cardinal était fou de rage continuais d,envoyer ses mercenaire.

Le beau frère en question courue voir galahad.

Ou est kenji j'ai à lui parlé!
Revenir en haut Aller en bas
galahad

galahad


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:08

il est mort je suis désolé il est aller rejoindre féliocle comme il le voulais
Revenir en haut Aller en bas
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:08

L'homme eux une l'arme puis un grognement d'animal sortit de sa bouche

Vengeons la mort de notre ami et chef. Soldat À l'attaque boutons l'ennemie hors de notre duché. À MORT LES HÉRÉTIQUES pour le sang


Commenda sune rage guerreier eles deux cents soldat se mire à courire en massacrant tout se qu'il passait devait eux. Un carnage si horrible que les armées du cardinal s'enfuire
Revenir en haut Aller en bas
galahad

galahad


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:13

allons finir se qui a été comencer par kenji et vengeons le
Revenir en haut Aller en bas
galahad

galahad


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:27

prend sont épé a deux main fait une prière et dessant les escalier en suivant le beau frère de kenji au pas de course

cris a ses soldat de charger et découter les comendement du beau frère de kenji
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:20

Regarde l'homme laid qui est supposé l'attaqué

Qu'est-ce que tu attends trouillard! Tu m'attaques ou non?!

Allez fonce ! Je n'ai pas tout mon temps moi! Imbécile!

S'aprete a recevoir un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:51

L'homme sourit de ses dents jaune. Il fonca sur cyrus et le fit trubucher. Cepandent dans cette manoeuvre il perdie son poyard sa seule armes.

Mort hi hi hih tu va être tout morut. Hi hi hi ton corp va être tout raide . Je vais te saigner avec mes dent s ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:38

Se releve instantenement en prenant le couteau et en le lancant dans l'épaule de l'homme qui se vit ralentir par la blessure

Tes dents ne peuvent percer une armure comme la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:26

L'homme perd tellement de sang qu'il s'écrase au sol avec fracat
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Oxus
Admin
Admin
Cyrus Oxus


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:10

Reste immobile tous ses sens éveillés en attendant de voir si l'homme bougeait encore
Revenir en haut Aller en bas
https://t4celementa.1fr1.net
Kenji De Kyûshû

Kenji De Kyûshû


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:32

L'homme sufooquais au sol. Il se releva et tenta de faire un corche jambe à cyrus qu'il manqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque au chateau des kyûshû   Attaque au chateau des kyûshû - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au chateau des kyûshû
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bg] kenji de kyûshû
» La decouverte d'un nouveau chateau
» [Demande] Kenji de Kyûshû
» Le chateau du roy
» Au chateau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementa Le dechainement des elements :: RolePlay :: Taverne-
Sauter vers: